Bonjour tout le monde. Nous partons pour 2 semaines et demie pour visiter l’Inde de Sud. Nous souhaitons , pour une partie du voyage,louer une voiture avec chauffeur à Pondicheri pour 8 jours pour faire un petit periple pour finir à Kottayam.
Connaissez vous une agence serieuse qui offre ce genre de serrvices. Et est ce que vous savez combien cela coute par jour? merci pour vos réponses
Vous pouvez essayer de contacter Travel South India, j’étais avec eux jusqu’au 25/10 et je peux vous garantir leur s"rieux et leur honnêteté.
Vous pouvez les joindre à : travelsouthindia@yahoo.co.in
Site : www.travelsouthindia.co.in
merci Gilbert,
Je vais les contacter. Vous savez ce que cela coute par jour?
Cordialement
Anita
Le prix dépendra du type de voiture et du kilométrage.
Pour une Ambassador 'suffisante pour 3 personnes) et un kilométrage moyen de 200 km, il faut compter dans les 30 euros/jour.
Bonjour,
Si vous cherchez un très bon chauffeur pour l’Inde du Sud, n’hésitez pas à contacter “Muthu” qui travaille depuis 18 ans comme chauffeur : 00 91 94 44 89 93 34 ou 00 91 99 52 07 74 70 , muthu7605@yahoo.co.in
Il connait le Tamil Nadu, le Kerala et le Karnataka comme sa poche. Il peut vous recommander un itinéraire et des hôtels. Mes parents ont fait un circuit de trois semaines avec lui accompagnés de deux de leurs amis. Muthu avait été recommandé par un couple qui était parti en Inde du Sud avec lui. Ils sont revenus plus que ravis !!! C’est une personne discrète, aimable et très sérieuse.
Pour le prix, je pense qu’il faut compter aujourd’hui plus de 30 euros par jour (avec l’augmentation de l’essence qui touche la France mais aussi l’Inde…).
Bon voyage, Elodie
Je viens de passer deux semaines en Inde du Sud. Magnifique voyage en grande partie à Muthu chaufeur remarquable de gentillesse et de bonnes idées. Il conduit prudemment et vous s’arrête lorsque vous lui demandé. Toujours attentif à vos envies Muthu est un vrai professionnel, mais aussi componganon de voyage sympathique.
Voici ses coordonnées:
Muthurman Muthu
muthu7605@yahoo.co.in
00 91 99 52 077470
Nous venons de réaliser un beau voyage en Inde du sud avec un chauffeur remarquable : Muthu.
Il est très à l’écoute, il apprend tout le temps et donc développe ses services. Au delà d’une conduite sécurisé, il offre une capacité d’immersion dans le pays. Il est un homme courtois.
Catherine Romane
bonjour Anita,
je viens juste de terminer un petit périple dans le kerala et kernata. Je peux vous recommander le chauffeur qui nous a acoompagné qui était vraiment exeptionnel. Peut etre vous fera t il de meilleur prix que les agences car il travaille aussi pour son propre compte. Sa voiture est spacieuse et très confortable, c’est une toyota innova.
j’ai payé 45 euro par jour… (mais il y avait l’intermédiaire),
il me semble que 30 euro par jour est un peu dépassé à l’heure actuelle, l’essence est au même prix que chez nous, ils ont des taxes assez importante à payer lorsqu’ils traversent les états.
il s’appelle aruldass, catcharuldass@gmail.com
ph 09845698373
bon voyage
Bonjour à tous,
En effet, nous rentrons d’un (trop) court séjour en Inde du Sud (Tamil Nadu) dont une semaine avec Muthu, excellent chauffeur qui connait toutes les routes et les bonnes adresses. Il nous a très bien conseillé dans le choix des hôtels et restaurants, est agréable et reste très discret. Très ponctuel et de toute confiance.
Nous le conseillons chaudement.
Bonjour
pour info j’avais pris contact avec un chauffeur nommé plus haut Muthuraman qui est basé sur Mamallapuram
il est super, j’ai passé 10j avec lui
très serviable, de très bon conseils, il est à notre écoute et comprend de suite le style de voyage que l’on attend Et en plus il conduit prudemment et est adorable
je le conseil vivement
voici ses coordonnées
00919952077470
muthu7605@yahoo.co.in
Bonjour,
Je suis partie en janvier avec Richard, un indien nantais et une douzaine de personnes de Nantes qui soutient un projet de création d’un centre de bien-être ayurvédique dans la région de Pondichéry.
Le frère de Richard se nomme Joseph et a été notre chauffeur, en alternance avec Raj, pendant 3 semaines.
Ce fut un plaisir de se laisser guider par Joseph qui est sérieux (mais drôle aussi, et toujours souriant), excellent conducteur, précis, calme, cool. Il connaît très bien l’Inde du Sud et vous en parle en anglais et un peu en français.
Nous n’avons eu aucun incident depuis Chennaï jusqu’à Cochin.
Nous avons même été hébergés quelques jours dans sa famille dans le village de Kommedu où le projet prend forme. Les 2 frères ont très bien organisé notre périple qui fut varié et enrichissant (temples, visites, repas, artisans etc.)
Un beau voyage.
Je recommande Joseph sans hésiter.
Bonne route
L’agence : Divine Tourisme
website : www.divinetourisme.com
Pour joindre Josephraj D. :
mail : josephrajd@divinetourisme.com ou josephrajd@gmail.com
WathAspp : +91 9698812260
Tel : 90037 67456