Voiture de location en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour louer une voiture en juillet à l’aéroport d’Evenes.
Je voulais savoir s’il y a des compagnies à éviter et d’autres à privilégier ? Cette location m’inquiète car j’ai déjà lu des témoignages (pas forcément pour la Norvège) où des gens se sont fait avoir par certaines compagnies de location. Du coup, je ne sais pas comment faire mon choix…

Pour l’instant, j’ai trouvé 3 sites internet qui ont exactement la même offre (probablement la même compagnie de location du coup), à savoir carrental-norway, cartrawler et arguscarhire. Quelqu’un est-il déjà passé par ces compagnies et a un avis dessus ?

Merci d’avance à toutes les personnes qui pourront me répondre !

Bonjour,Les sites mentionés ne sont pas loueurs de voitures, ils sont agences. Les loueurs de voitures presentes sur l’aéroport d’Evenes vous trouvez ici.
http://www.avinor.no/en/airport/harstad/tofromairport/Car+Rental

Merci Klima.Ma question du coup est la suivante : vaut-il mieux passer par ces agences officielles (europcar,…) et si oui quelle agence est préférable?
Sinon est ce que je peux passer par cartrawler ou encore jetcar pour louer a l’aeroport (car ils proposent des offres moins chères qu’europcar ou hertz)?

Bonjour,Ca depends a leur conditions générales. Il faut les lire soigneusement et les comparer (kilométrage, assurance etc).

On a bien tout vérifié, au final on passe par carjet (qui passe lui-même par europcar). On verra ce que ça donne…Merci en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage