bonjour,
savez-vous si on trouve du carburant diesel en Sicile ?
merci
La Sicile n’est pas aux fins fonds de l’afrique et encore… mais en Europe, donc essence, diesel, gaz, méthane
Message pour gip
C’est une blague ou quoi ? Vous pensez peut-être qu’en Sicile on se promène à dos d’âne ?
bonjour Etna
désolé d’avoir froissé ta susceptibilité
dans tous les docs lus , ça ne parle que d’essence
donc j’ai voulu être rassuré , même si cela te parait naif
je respecte la Sicile , puisque je vais la voir
gérard
Bonjour glp,
Aucun souci, cela m’a plutôt fait rire. Ne t’inquiètes pas, tu trouveras tout ce qu’il te faut en Sicile.
Bon voyage,
ETNA
Bonjour à tous
Je partage le questionnement de glp, je cherche à louer une voiture pour 6 jours et c’est à se demander s’ils connaissent le diesel, carburant moins cher que l’essence donc trés recherché. J’ai fait 10 agences de location et j’en ai trouvé qu’une seule qui me donne le choix du carburant sinon sur les autres, rien n’est indiqué sur le type de carburant.
Il y a surement une majorité de voitures essence en Sicile et je pose la question du nombre de stations essences offrant du diesel, est ce que quelqu’un pourrait me dire si chaque station propose tous les essences .
Merci d’avance
Lisa
Je pense que vous n avez pas contacté les bonnes agences…Avis Hertz…En plus si vous lisez les messages sur ce forum deja mentionné…
Je vis en Sicile depuis pas mal d années et je peux vous dire qu il y avait le méthane et Gpl dans beaucoup de stations chose difficile a trouver en France il y a 25 ans. (J’y retourne tres souvent)
A part ca bien sur que le diesel existe .mais attention le prix du diesel et de l essence st bcp plus cher qu en France
j’en reviens ; diesel autour de 1,35 , plus cher que dans leshypermarchés français , mais pas plus que dans les stations traditionnelles ; toutes les stationsont des pompes diesel,ne serait-ce que pour les camions ,car je n’ai jamais vu un camion essence