Nous partons en vacances cet été à Malaga, mais ayant tous moins d’1 an de permis, nous ne trouvons pas de sites où il est possible de louer une voiture…
Or nous aurions bien voulu pouvoir bouger un peu hors de la ville sans etre dépendants des horaires des transports en commun etc
Cela aurait rendu le séjour un peu plus agréable sinon tant pis
Est ce que vous ne connaitriez pas par hasard un bon plan une fois sur place ? ou un site ou quelque chose ?
Merci beaucoup !!
ski_addict2
Bonjour
L’année dernière nous avons loué une voiture chez All In Calahonda, mais je ne sais pas s’ils livrent la voiture à l’aéroport (situé à une vingtaine de kilomètres de sitio de Calahonda).
En ce moment, un copain de mon fils qui vient d’avoir 19 ans a réservé avec cette société.
Ce n’est pas une agence (pour livraison de la voiture, on a eu rendez-vous dans la rue, pour la restitution, la même chose, devant notre hotel) , je ne sais pas trop ce que c’est, mais ils nous ont donné une voiture et ils ont donné une voiture au copain de mon fils qui a son permis depuis moins d’1 an…
La voiture n’est pas rutillante, mais elle fonctionne, et quand on a pas le choix, ça dépanne bien :