Voiture location en Sicile

Forum Sicile

bonjour cest une premiere pour moi je viens de faire une reservation pour une voiture du 8 au 12 juillet chez hertz,est ce quelqu un serait me dire si sa cest bien passer ont a reserver avec un conseiller sur le cite rentalcars.com merci a ceux qui répondront

Bonsoir,

Location pour notre part chez Hertz à l’aéroport de Palerme. Aucun problème.

Est il nécessaire de nettoyer le véhicule avant la restitution ? Notre véhicule est poussiéreux sur la carrosserie et mériterai un bon coup d’aspirateur à l’intérieur.

Hertz facture t il des compléments si le véhicule est rendu sale? Merci

Ca doit être indiqué sur le contrat de location si le véhicule doit être restitué propre .
Mais en général, c’est le cas, il faut rendre la voiture avec le plein et dans un état identique à celui que vous l’avez eu.

Merci de ta réponse! On n’a rien vu dans le contrat,
Dans le doute on a nettoyé la voiture!
Sinon pour info nous n’avons eu aucun soucis lors du retour de la voiture.(ils n’ont pas été trop pointilleux mais de toute façon la voiture était niquel )
On va quand même surveiller les prélèvements sur le compte vu tout ce qu’on avait lu sur le forum …

Bonsoir Charlotte
Est ce que vous aviez pris une assurance complémentaire avec rentalcars pour avoir la franchise à 0 euros en cas de sinistre? Car apparemmet il faut absolument faire ça. Aviez vous également une carte de ‘crédit’ ou une simple carte bancaire ?
Merci de votre aide

Alors non nous n’avions pas pris cette assurance car cela doublait le prix de la location! Nous avons loué en direct avec hertz. Et concernant la carte bancaire , mon conjoint à une carte à "debit différé "ou il est inscrit dessus “credit”.

Sujets suggérés

Services voyage