Vol A/R Paris-Delhi

Forum Inde

Bonjour à tous.
Je pars du 22.10 au 07.11 2017 au Rajasthan.
J’ai actuellement une offre de vols A/R Paris-Delhi pour 485.33 euros par pers. (vol direct)
Je sais que c’est un prix intéressant, mais il reste neuf mois avant le départ…
Dois-je réserver ou puis-je attendre encore quelques temps ?
Merci à vous tous.

Je pense que vous pourriez attendre. J’ai réserve la dernière semaine de décembre mon billet Paris/Delhi avec départ le 13 mars et retour le 8 mai. J’ai paye 474 € l’A/R. J’ai réserve directement sur le site de la compagnie, par contre ce ne sont pas des vols directs, avec escales a Bahreïn, soit 12 a 13h de vol avec les escales.

Mais si vous le pouvez réservez les maintenant, vous serez sûre d’obtenir ce prix avec des vols directs.

Bon voyage !

Bonjour
Il y a 2 ans j’avais payé un peu plus de 500 euros avec les frais pour un vol direct air france ,novembre dernier 553 euros vol direct avec air india en réservant 2 mois avant , par contre vous avez des vols à moins de 400 euros mais avec escale ce que je faisais lorsque j’étais plus jeune .Bonne préparation.

Merci à vous.
Nous préférons en tout cas un vol direct … moins fatiguant !
Il est clair que nous partirons, j’ai déjà des hôtels qui sont réservés et la plupart,
avec annulation possible.
Mais un vol … pas d’annulation … donc il ne faut pas que nous ayons un problème d’ici le départ. J’ai eu le cas en 2014, j’ai perdu plus de 700 euros !
C’est d’ailleurs ce qui me fait un peu hésiter de réserver si tôt

Il s’agit des vols directs ou avec escale ? Si c’est du direct, je pense que je réserverais, j’ai eu le mien à environ 600€ AR un mois avant la date du départ, Paris-Delhi avec Air France. Il y avait un peu moins cher avec d’autres compagnies mais je ne voulais pas perdre de temps en escale car pas possible pour avancer ou reculer mes dates de voyage.
Je serais curieuse de savoir à quel prix démarrent les vols directs, pour une prochaine fois.

Bonsoir.
Les prix sur Air France sont bien plus élévés que sur Air India où, en vol direct, le prix s’affiche aujourd’hui à moins de 500 euros A/R.

Quand j’ai réservé, il n’y avait plus de tarifs intéressants sur Air India pour mes dates, du coup je me suis rabattue sur Air France dont les tarifs étaient à peine plus chers que les compagnies avec escale. Mais les horaires de vol sont plus intéressants, surtout à l’aller, j’aurais préféré voler de nuit et arriver dans la matinée, là nous volerons dans la journée pour arriver peu avant minuit.

Re-bonjour
A l’aller nous avons un vol de nuit (22 h.) arrivée Delhi 9.30 h (heure locale)
Au retour un vol en mi-journée à 13.15 h de Delhi, arrivée à Paris à à 18.55 h le même jour.

C’est un excellent prix
en 2015 on a payé le vol direct paris Delhi sur Air India 540€ et c’était pas cher du tout.

Merci, je crois que finalement je vais me décider …

Bonjour,
J’ai finalement réserver mes vols via Algofly, dirigée vers Bourse de vols puis vers les propositons : choix vols direct A/R Paris/Delhi sur Air India.
J’ai reçu mes billets électroniques hier.
Voulant un peu voir les détails de la réservation … je découvre des avis tout à fait négatifs concernant Viaticum …
Qu’en est-il au juste ???
Merci à vous.

bonjour
je viens de réserver un vol Päris/Delhi A/R (début décembre) et j’ai payé 457 €.
Je pars le 3 février.
Donc je pense que vous pouvez attendre encore pour votre réservation.
Christine

Veuillez préciser si pour 457€ C’est un vol sans escale. Je crois que vous parlez d’un vol avec une escale, alors que Liliane-Marie parle d’un vol sans escale autour de 540€
Ce ne serait donc pas comparable.

bonjour,
Oui effectivement le vol par de Paris par Helsinki et Helsinki Delhi ; avec une heure quinze d’attente à Helsinki. Et donc pas direct.

Sujets suggérés

Services voyage