Vol Air France

Forum Avion

Bonjour je dois prendre l’avion pour un long voyage (Martinique) pour la premiere fois.
Première question : nous partons en famille 2 adultes et 2 enfants sur la réservation c’est marqué un bagage de 23 kg. Je suppose que c’est un par personne bien sûr?!
Deuxième question: le vol aller décolle à 13h25 c’est marqué: repas,collation. Est ce que nous devons manger à midi à l’aéroport ou bien nous aurons un vrai repas après le décollage dans l’avion
Merci

C’est un bagage de 23 kg maxi par personne et une collation vous sera servie pendant le vol.

Merci pour vos réponses mais il semble que vous ne soyez pas d’accord sur le repas de midi…Au moins ça me rassure je ne suis pas si bête ce n’est pas si évident à comprendre.
Y en a-t-il un qui est sûr à 100%?

pour la confirmation.
J’ai juste demandé car les 2 post semblaient contradictoires
Mais vous avez l’air sûr de vous donc je vous fais confiance sans problème.

Oui s’il y a marqué repas, collation c’est probablement qu’il y a les 2. En fait je n’ai pas voyagé sur long courrier depuis longtemps, sur les moyens courriers c’est juste marqué collation (en fait, un sandwich) dont si les 2 sont indiqués c’est en effet qu’ils vous font manger 2 fois, petit veinard !

petit veinard, c’est vite dit. Au prix du billet d’avion je pense que j’ai plus que payé ce petit repas lol :slight_smile:

Sujets suggérés