Nous serons aux Philippines dans une semaine, nous allons faire un vol intérieur avec Air Asia. J’ai réservé un vol, cependant, je n’ai pas inclut dans la réservation mon second et troisième prénom. Quelqu’un a t’il déjà vécu cette situation avec Air Asia, je n’ai aucun moyen de les contacter hormis un bot qui aide clairement pas.
Merci de votre aide. Est ce qu’il faut faire une présentation de nous sur ce forum ?
reveuse_19832
Non, je n’ai jamais pris Air Asia, encore moins sur un vol intérieur.
A mon avis vous ne devriez pas trop vous soucier de ça : vous y allez, normalement il n’y a pas de problème.
Si jamais il devait y en avoir un au dernier moment, incompétence, zèle ou opportunisme, vous le régleriez ; au pire il y aurait des frais pour rééditer le billet. Ce sera toujours moins pénible que de le faire modifier maintenant. Et pas plus cher.
delphy-bd3
Bonjour
Nous avons déjà pris air asia des dizaines de fois et je n’ai jamais renseigné mes second et troisièmes prénoms
Je ne le fais jamais sur aucune compagnie d’ailleurs
1 « J'aime »
amna-po4
Bonjour Nicolas.
J’ai dû prendre 5 ou 6 fois cette compagnie en Asie. Toujours des vols intérieurs, ou courts, genre Phnom Penh / Bangkok. Je n’ai jamais mentionné plusieurs prénoms, juste mon prénom usuel. Compagnie fiable. Je procède toujours ainsi qq soit la compagnie.
Bon vol
amna-po5
Bonjour
Dans ce cas il eût été sensé et prudent de vous abstenir, non?
jossleon6
Bonjour Nicolas travel
Il y a environ 2 ans , nous avons volé avec Air Asia entre Cebu et Manilla. Je suis presque sûre de n’avoir noté qu’un seul prénom, ce que je fais quelle que soit la compagnie. Je ne rajoute jamais plusieurs prénoms. Evidemment un seul vol avec cette compagnie, aucun pbm, et même agréable.