Vol Bangkok avec escale Dubai

Forum Thaïlande

Bonjour
Je viens de réserver un vol Paris-Bangkok avec escale à Dubaï sur Emirates . Et surprise même pour une escale de 3h à Dubaï il faut acheter 2 visas aux EAU (un pour l’escale aller et un pour l’escale retour). Aucune agence de voyage ne le dit. Je ne l’ai lu dans aucun guide de voyage.
Quelqu’un a t’il déjà fait ce voyage et pu me dire ce qu’il en est exactement?
Avec mes remerciements
Pas26

Bonsoir,

Pour information , nous venons de revenir de l’île Maurice où nous avons pris un vol emirates de Paris- Maurice via Dubaï escale de 3h à l’aller et au retour escale de 4h;
Pas de visa obligatoire tant qu’on ne sors pas de l’aéroport.

Vous avez pris vos billet sur quel site ?

Nous avons pris nos billets directement sur le site de la compagnie Emirates

bonjour, nous avons pris cette compagnie à plusieurs reprise avec escale à Dubaï. Aucun visa ne nous a été demandé en restant dans l aéroport . Bon voyage!!

Bonjour Pas26,

Effectivement c’est très curieux je viens de réserver cette semaine un vol Paris/Bangkok pour février 2017 chez Emirates avec escale à Dubai e et on ne m’a du tout parler de ça…
Normalement Dubai c’est juste pour la correspondance donc pas de visa.

N’hésitez pas à téléphoner directement à Emirates ils répondent vite.
Tu l’as vu sur leur site cette histoire de visa ou ils te l’ont dis par téléphone?
Si c’est le cas il y a peut peut êre une incompréhension ça arrive parfois.
Dans tous les cas voient avec eux par téléphone
Tiens nous au courant
Franck

Bonjour
Pour les ressortissants français un visa n’est pas requis. Si vous souhaitez visiter Dubai , on mettra un coup de tampon sur votre passeport au passage à l’immigration. Vous pouvez, dès lors , rester 30 jours sur le territoire sans faire de demande préalable de visa.
Je suis déjà passée par Dubai avec Emirates et le passage à l’immigration a été une simple formalité.
Pour confirmation si vous avez des doutes ouvrez le lien suivant : ( dans visa à l’arrivée, vous constaterez que nous faisons partie des pays exemptés de visa)

Je repars avec Emirates en juillet et je vais faire un stopover à Dubai au retour, et je peux vous assurer que je n’ai fait aucune demande de visa ( s’ il fallait qu’on paie les visas , on ne ferait pas ce petit stop, sinon Bonjour le budget pour l’escale !!)

Sujets suggérés

Services voyage