Vol Canaries depuis ouest de la France

Forum Canaries

Dur dur de trouver des vols directs depuis la Bretagne vers les canaries.
je suis parti de Nantes vers fuerteventura (Volotea) l’année dernière , et j’aurais souhaité aller à Lanzarote cette année.
probleme je ne trouve pour ainsi dire rien car volotea ne dessert pas lanzarote.
et puis Tenerife on ne sait pas pourquoi =, le vol est beaucoup plus cher.

au départ de Brest
Je pars le 28 février pour Lanzarote en vol sec Fram,un peu cher 340 euros mais c’est un choix,nous logeons chez l’habitant
L’an dernier nous avons fait Ténérife ,vol sec Fram,logement chez l’habitant références dans la colonne ANNONCES du forum routard
De Nantes ,si on doit payer,l’hôtel,le parking,l’essence,le temps…
J’essaie de partir de Brest pour les vols Europe et Brest-Paris pour les longs courriers
Bonnes recherches puis bonnes vacances
Chantal

Bonjour,

Il y a possibilité de relier les 2 îles par bateau en 30 mns, cela peut être une solution pour vous.

Bonne journée.

Michèle.

Vous avez trouvé un vol sec direct de Brest vers les canaries par FRAM comment ?

j’ai bien vu que Brest désservait les canaries mais je croyais uniquement en formule hotel inclus (j’ai horreur de cela , je cherche toujours des locs en direct) .

je pense que si vous ne payez pas l’aeroport de Brest en parking , c’est que vous etes de la région Brestoise :slight_smile: non ?

Bonjour Tim
Je réserve longtemps à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs,mais de Brest le choix est restreint
Donc pour les canaries:
Je vais sur le site fram.fr
-colonne de Gauche -rechercher votre voyage,destinations Brest ,je laisse coché séjours,je ne rempli rien d’autre
-je vais sur Vols(en rose)ligne horizontale
-sélectionner la destination ,attendre la recherche…

en remplissant toutes les cases de Gauche ça ne fonctionne pas !!!

Par téléphone c’est possible aussi

A+ si vous avez besoin
Chantal

une chose qui me dérange avec les vols fram (vol secs ou même associés au séjour hotel) c’est qu’on ne connait pas les horaires au moment de l’achat.
J’ai pu voir avec marmara ou look je crois, des horaires déja annoncés de départ le dernier jour à 8h00 du matin , c’est à dire départ de l’hotel 6h00 du mat j’imagine… gloups !

ça bouffe le dernier jour de vacances , et ça ne fait que 6 jours complets sur place.
Volotea l’année dernière , départ à 20h00 le dernier jour …

Bonjour,

C’est la “rançon” des vols charters ou vols affètés !!!

En général c’est très tôt le matin ou très tard le soir, quand les compagnies obtiennent un créneau entre les vols réguliers et ils ne sont pas toujours à l’heure car ils ne sont pas prioritaires…

Bon voyage quand même.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage