Nous partons dans l ouest américain cet été (7 juillet…ça va être long d attendre jusque la)…
Notre plan de vol passera de CDG a Londres …puis envol de Londres pour Los Angeles sur A380 avec british Airways en eco sur le pont supérieur.
Nous avons les places 74A et 74B mais j ai une petite question serons nous face a un hublot car tous les sièges n’ont pas de hublot et sérieusement cela m embêterai que cela soit le cas.
Un routard peut il me renseigner sur nos places ? Ou bien quelqu un peut il me dire un numéro de siège au pont supérieur ou je serai certain d avoir un hublot sans pour autant etre au dessus de l’aile sous peine de ne rien voir de l ensemble du vol ?
Merci par avance pour vos réponses et bon weekend a vous tous
En regardant le plan de l’A 380 de British Airways, je vois que la personne qui a le siège 74 A devrait être à côté d’un hublot et ne sera pas au dessus de l’aile.
J’ai vu un site sur lequel on voit bien où sont situés les sièges “British Airways A380 - SeatPlans.com” .
Je comprends que vous ayez hâte de partir. Cela va venir vite : moins de 2 mois.
Cordialement
Hiacinthe
Anonyme4
Merci beaucoup Hiacinthe pour l info car j ai cherche partout et je n arrive pas a voir ou son positionnés les hublots…donc pas de changement de place pour moi alors car je ne voulais pas manquer le survol du Groenland.
Effectivement plus qu un mois et 21 jours a attendre avant de partir même si la préparation du voyage permet dêja de voyager.
Encore merci
Anonyme5
Merci pour l info
jplt446
Hello,
Le site http://www.seatguru.com donne toutes les informations (avec rating…) sur tous les sièges de tous les vols,
Enjoy,
JP