Bonjour,
Avec des amis nous partons à Majorque.
Notre départ est à Nantes dans 2 jours.
Malheureusement hier à ce une balade l’une de mes amies c’est fait vendalisé sa voiture. Une vitre brisé et le sac à mains volé.
Dans son sac il y avait ses papier dont sa car d’identité.
Une déclaration de vol à été faite au gendarme.
Mon amie n’a pas de passeport elle l’a fait la commande il y a 1 semaine mais ça prend plus de temps.
Nous partons avec volotea, est-ce que vous penser que mon amie va pouvoir venir ?
Rien n’est remboursable car nous n’avions pas penser à cette éventualité.
Mon amie est infirmière et attend depuis plus de 1 an d’avoir des vacances… Cela me fait de la peine… Pouvez vous nous aider ?
Bonjor,
en effet pas de chance,C’est aux contròles et à l’embarquement que l’on vous demandera une carte d’identité, difficile que l’on laisse une personne entrer dans un avion sans contròler si la personne est bien celle qui présente sa carte d’embarquement.
Je tenterai ma chance en présentant un permis de conduire (document avec photo obligatoire) avec le papier délivré par le commissariat, mais rien n’est sùr
Faites nous savoir
CG
Bonjour,
C’est sùr que sans papier d’identité ce sera difficile que l’on laisse monter une personne à bord.
Alors j’espère que votre amie a un permis de conduire, car c’est le seul document avec photo qui pourrait l’identifier, le présenter avec la déclaration faite au commissariat,peut ètre qu’elle passera…
Bonne chance, faites nous savoir car cela pourrait ètre utile à d’autres passagers…
CG
Pardon pour le 2ème message, mais sur mon ordinateur ma première réponse n’apparaissant pas j’en ai écrit une autre1
Sorry
CG
Bonjour, je suis dans un cas à peu près similaire. Nous devons prendre l’avion pour les Canaries samedi prochain mais mon passeport a été perdu en colis suivi par la poste… Ma cni est périmée depuis des années. Je suis intéressée de savoir si vous avez pu finalement voyager ? Nous partons avec vueling !
pas possible prendre l’avion sans papiers …