bonjour,
les voyageurs qui ont fait ce vol régulier par Air France de retour Saint-Martin/Paris CDG (départ 16h30 et arrivée J+1 Paris CDG 06h05) peuvent-ils me dire si ce vol présente ou non un retard régulier?
En effet, à l’arrivée je change de compagnie pour prendre un vol pour Toulouse par Easyjet à 08h25 et je m’interroge sur le timing : récupérer les bagages, changer de porte d’embarquement et enregistrer à nouveau les bagages. Merci
Bonjour,
quelles que soient les réponses que vous obtiendrez, quelle assurance aurez vous que votre vol sera à l’heure?
Je suis très adepte d’Easy Jet, mais dans votre cas, je ferai une simulation sur Air France Toulouse-Saint Martin AR, je ne suis pas certain qu’il y aura une grande diffèrence de prix mais en revanche, la certitude d’être acheminé vers Toulouse quoiqu’il advienne.
>Retard regulier…parce que tu crois que ca existe ça!! vu les indemnités que paye la cie dans ce cas<,???
allons!
il est vrai que tu aurais pu prendre ton billet SXM TLS plutot que PAR… pas bcp plus cher que SXM PAR…!