ATTENTION; surtout n’oubliez pas vos effets personnel dans votre chambre de l’Hôtel Cheyenne, une fois retrouvé par le service de nettoyage, ils vont directement aux objets trouvés. Jusque-là, tout va bien… sauf que la procédure de récupération est spécial, surtout si vous habitez très loin et que vous vous en apercevez qu’à votre arrivée chez vous.
vous devez informer la réception “avant votre départ” de l’oubli, ben voyons, si on s’en aperçoit avant… il n’y a pas d’oubli !
une fois retrouvé, on doit payer par CreditCard la somme de 44.- Euros, pour l’envoi. Pour le moment, tout va très bien !
le paquet arrive chez vous, mais, oh surprise, il manque des effets perso… Eh oui, on s’est servi au passage… intéressant, non ?
Après divers échangent de courriels et de lettres aux
services concernés (avec copies au PDG), Le résumé est le suivant :
“Sachez que lorsque des objets perdus ou oubliés sont rapportés, un inventaire est immédiatement fait” (comment peut-on faire un inventaire si on ne connaît la liste des objets)?
“De plus, ils confirment que l’ensemble des effets a été renvoyés” (ben voyons)!
Alors, chez Disney, on prend d’abord et on fait l’inventaire ensuite, puis si le client n’est pas content il n’a qu’à déposer une plainte auprès de la gendarmerie à Paris. Evidemment nous allons reprendre la voiture, faire 600 kms et déposer une plainte pour vol. Comment se débarrasser tout simplement du problème.
Très malin le service Communication Visiteurs… même pas de dédommagement… BRAVO !
Mais pour les objets volés, que cela fasse du bien à la personne qui s’est servi. Et dorénavant je contrôlerai tous mes effets le matin et le soir.
A BON ENTENDEUR !
Anonyme2
Bonsoir,
vous avez eu de la chance qu’ils vous renvoient une partie de vos effets personnels … en ce qui me concerne, nous avons séjourné 3 jours au ranch davy crockett durant les vacances de février et j’ai eu le malheur d’oublier mon ordinateur portable dans le mobil home.
L’oubli a été déclaré une 1/2h après notre départ : le ménage n’avait pas encore été fait : ouf !
Sauf que personne n’a retrouvé cet ordinateur … j’ai dû déposer plainte en rentrant, cela fait 1 mois que j’attends une réponse
Quel est le sérieux du personnel ? quels contrôles ? quel suivi ???
Beaucoup de questions restées en suspens .
Anonyme3
bonjour
il m’est arrivé le même système que vous
nous sommes partis 1 nuit au Davy crockett ranch et 2 jours au parcs ,
après avoir pris ma douche j’ai oublié( et sa croyait moi que je m’en veux)
2 bague en or une alliance et une bague de mon arrière grand mère qui était énorme et en or sur le rebord du lavabo , je m’en suis rappeler quand nous sommes arrivé sur le parking d’Eurodisney j’ai donc appeler la réception du Davy Crockett pour signalez mon oublie , il m’on dit que je ne devait pas m’inquiéter et qu’il irait les chercher et qu’il me rappellerai .
j’ai appeler il était moins de 10 h du matin vers 11h pas de nouvelles alors je rappelle pour demander et rien toujours aucunes nouvelles et il me dise qu’il vont me rappeler et que la personne qui s’occuper de ça ne répondait pas au téléphone
a 13h il m’appelle pour me dire qu’elles n’étaient pas la ou je l’ai avait oublié alors que je m’en suis rappeler des que j’ai quitter le ranch . j’ai donc demander si je pouvais venir voir par moi même ,la femme me dit que oui pas de problème ,j’arrive a l’accueille et la il me dise que je n’avais pas besoin de venir et me demande si je n’ai pas confiance aux personnelle je leur dit que non ou elles ont mal regarder.
avec insistance il me ramène au bungalow et la elles n’y était plus j’en était dans un état de colère mais grave , j’avais l’impression qu’il me prenait pour une menteuse et la au même moment une femme de ménage arrive donc on lui demande si il n’y avait rien et nous dit que non mais qu’une personne et venue avant elle
on essaye de joindre l’autre personne et on ne la retrouve pas , donc je commence a m’énervé et je n’ai aucune envie de quitter les lieux donc on appelle une responsable du ranch qui arrive avec un autre responsable du nettoyage un homme alors la responsable du ranch me dit que vers 11 h elle a était vérifier et qu’elle n a’vait rien retrouvé et qu’elle avait soit disant regarder par tout , qu 'elle était désolé qu’il n’y avait rien
et l’autre l’homme responsable du nettoyage me dit qu’il est repasser après elle mais lui a retrouver une veste et des chaussette de mon fils BIZARRE ???
pour moi il n’y a rien de nette dans cette histoire !!!
se sont des menteur !!
car m’ont oublie cet passer du matin même et je savait ou je l’ai avait mise
moi je ne laisse pas les choses comme sa il ne faut pas car sa va arriver encore a beaucoup de personnes
le pire c’est que m’ont mari a demander pourquoi elle a pas téléphoner après sont passage ?
on nous a dit surement a cause du travail et qu’elle était occupé j’ai de la chance d’avoir des avocats dans ma famille ainsi que des amis dans le juridique
il m’ont dit qu’elle n’avait pas fait sont travail
en fait elle a calmer l’affaire …
je ne vais pas m’arrêter la !!! sa me prendra le temps qu’il me faut et j’espère que beaucoup de personnes liront m’ont message car je n’ai rien a me rapprocher , nous sommes des personnes honnêtes qui sont tombés sur des personnes a l’inverse de nous et on nous prend pour des cons !!! alors si sa arrive a d’autres personnes , marquer vos commentaires n’hésiter pas sur Facebook partout , parce que sa arrivera a beaucoup d’autres personnes qui ne mérite pas ça , on part en week end ou en séjour pour décompresser pas pour ressortir de la et être encore plus stresser par se qui nous est arrivé car il y a de quoi s’en rendre malade , et si ont vous dit et qu’ont vous reproche de l’avoir oublier , dites vous que l’erreur et humaine et que cela arrive a beaucoup de personnes … moi en tout cas je suis deçue car on paye cher pour un sejour et l’organisation … sans commentaires … je suis degouter
donc je comprend pourquoi vous vous posez ces questions …
Anonyme4
Bonjour,
Ne généralisons pas.
De mon côté, ma femme avait oublié un manteau de valeur, presque neuf, dans la penderie de notre chambre du Sequoia Lodge. Elle a appelé le l’endemain de notre séjour, ils ont vérifié, ils l’ont trouvé, l’ont mis de côté. Elle est venue le chercher et on le lui a remis sans problème.
Les plaintes de vols dans le resort Disney sont plutôt rares parmi les avis clients postés sur la toile (pas de trace ici par exemple).
Avez-vous toutefois engagé des procédures ? Rien ne vous oblige à vous rendre à la gendarmerie de Marne la Vallée pour déposer plainte.
Anonyme5
bonjour
et bien vous avez bien de la chance … et oui j’ai déposer plainte et procédures en route .
en tout cas je suis aller sur d’autres sites et beaucoup de vol je ne suis pas la seul .
Anonyme6
…avec tous les contrôles de sécurité qui sont faits avant même de rentrer dans le parc. Même les sacs des visiteurs sont contrôlés.
Anonyme7
Voyons, voyons…
Il me semble que vous avez confondu les vols dans les parcs et ceux signifiés par les personnes qui ont écrit leurs mauvaises expériences.
Les contrôles sont faits pour cause des personnes qui veulent rentrer dans les parcs avec des choses non autorisées, et pour cela je dis… BRAVO ! au service de sécurité.
Il s’agit bien de vols commis dans les chambres, souvent après le passage des clients lors de leur départ. Peut-être que s’ils n’avaient pas oublié des objets cela ne serait pas arrivé, mais il est évident que le service de nettoyage “doit garder la totalité” les objets dans le département des objets trouvés. Nullement ce qui reste de non intéressant après leur “passage”.
“TOUT” DOIT ETRE REMIS AUX CLIENTS, SURTOUT SI IL S’EN APERCOIT TRES RAPIDEMENT.