Vol direct France Pérou

Forum Pérou

Bonjour à tous,
Oui, je sais je suis de province… mais habituée à surfer sur le net, ayant déjà pas mal voyagé mais là subsiste un mystère total :
existe-t-il des vols directs paris lima aller retour ? Question posée car impossible d’en trouver un ! Si quelqu’un peut m’éclairer sur cette énigme j’en serais ravie !

Je suis en train de finaliser un voyage et au moment de réserver mon vol : rien ! Et pourtant c’est pour mai-juin 2018.

Vous allez me dire les simulations ne vont pas jusque là… je sais mais quelle que soit la période février, mars, avril je ne trouve rien.

J’ai même regardé en partant de Lyon, Genève (avec escale bien sûr), mais là je tombre sur la compagnie KLM avec laquelle je n’ai pas envie de voyager, donc gros dilemne.

J’attends avec impatience vos conseils avisés. Merci d’avance.
Très bon week-end à tous les routards

Sofia de franche-comté

Bonjour,
Le seul vol direct Paris/Lima est opéré par Air France:

• Paris/Lima: Vol AF 480
  • Lima/paris: Vol AF 483
    Cdlt,
    Dom

Bonjour,
Merci pour ce retour mais après recherche sur Air France, je ne vois pas dans quelle rubrique je peux trouver ces vols précis…

Peut-être pouvez-vous m’éclairer un peu ! De plus impossible de les avoir en ligne…

Sofia la provinciale

Bonjour,
Il faut savoir que ce(s) vol(s) ne sont pas quotidiens. De mémoire, je crois L, Me V, S.
Sur la page AF on les retrouve. La réponse propose 2 catégories: vols directs (les jours où ils sont opérés et vols avec escale (opérés par KLM)
Cdlt
Dom

Sujets suggérés

Services voyage