bonjour, je suis en préparation de notre prochain voyage en Andalousie.
Je suis surprise de ne pas trouver de vol direct pour Séville au départ de Lyon ou Marseille. Entre 4h et 12h30 de vol avec escale à Madrid…
J’ai entendu parler de Ryanair et de ses vol en 2h30, mais impossible d’effectuer une reservation.
Avez-vous des astuces à me transmettre ?
Départ aux vacances de la Toussain. Je réside en Ardèche, c’est pouruoi je porte mon choix sur Lyon ou Marseille.
Merci
bonjour,
il y a ryanair qui fait marseille-séville direct, il y 3 à 5 vols par semaine selon la période, par lyon il faut passer par barcelone ou madrid avec easy jet ou vueling
je vous invite à cliquer sur mon pseudo où vous aurez accès à mon site sur Séville, avec des infos comment venir, ce qu’il faut visiter…
bon séjour
Si c’est l’Andalousie en général qui vous intéresse (Séviile, Grenade, Cordoue, Ronda etc…), vous pouvez aussi faire une boucle au départ de Malaga, si cela vous ouvre plus de possibilités de vols que pour Séville.
C’est juste une idée.
Vous pouvez consulter liligo.fr ou skyscanner, pour vérifier.
Depuis Marignane, vous avez des vols 2 fois par semaine pour Séville et 3 fois pour Malaga, si ça ne vous dérange pas de prendre des low cost.
Il vous suffit de mettre des dates qui correspondent à ces jours de dessertes, sinon bien sûr ça ne marche pas en vol direct.
Bonjour
Nous partons à Seville le 8 mai pour une semaine et nous avons réservé par Ryanair un vol direct Marseille-Séville.
Cathy
bonjour cathy, vous me dites que vous partez en mai, avez-vous reservé vos billets longtemps à l’avance ?
Je ne rtrouve à ce jour, aucunes disponibilités sur Ryanair pour la Toussain .
Bonjour
J’ai réservé il y a environ 1mois et demi. Pour réserver à la toussain vous devez attendre encore un peu c’est trop tôt, je pense qu’au mois de février vous pourrez.
Cathy
merci beaucoup
Bonjour
Je prépare moi aussi un voyage pour avril 2016. J’ai réservé par un vol direct marseille seville avec 3 nuits d’hôtel par ebookers. C’est effectivement ryanair qui assure les vols mais il n’y en pas tous les jours. Je sais qu’il y en un le vendredi et un le dimanche.