Bonjour a tous
Nous avons un projet de partir au mois de Septembre ou octobre 2014 et je regarde les prix en ce moment pour une idée de prix et je ne trouve pas de vol direct de paris - Ouzbékistan soit Tachkent ou Ourgentch.
Si quelqu’un a les jour de la semaine pour des vols direct merci d’avance.
Cordialement
Sandra 17
Ce vol n’est pas encore ouvert en vente pour 2014, à revérifier vers le début décembre prochain.
BonjourJe reviens d’Ouzbékistan : les vols directs ont lieu les mardi (et vendredi je crois) pour Tashkent et les vendredi pour Ourgench mais de façon saisonnière pour cette dernière , avec Uzbekistan Airways . Le site est difficile il vaut mieux appeler l’agence à Paris pour les vols:sympa et efficace, prix très corrects
(700 euros à peu près).
Vols intérieurs ponctuels et sans soucis. J’ai pris les billets 3 mois à l’avance.
Bon voyage.
Bonsoir.
Nous partons en septembre 2013, vol direct aller pour Urgentch le samedi 14, retour direct de Tashkent le samedi 28 avec Uzbekistan Airways. Nous avions pris les billets en mars 2013 sur Oppodo mais on aurait payé un peu moins cher plus tôt, soit environ 600 euros par personne. C’est effectivement trop tôt pour septembre 2014. A surveiller donc à partir de décembre pour établir un calendrier plus précis.