Vol direct pour Split ou Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,
Je prévois de partir les 2 dernieres semaines de Mai pour une découverte de la Croatie.
J’en suis à la recherche des billets d’avion et je ne vois pas de vols directs pour Split ou Dubrovnic à ces dates. Faut il obligatoirement réserver 1 vol sur Zagreb? Quelles compagnies conseillez-vous?
Merci de votre aide.
Cordialement
Zoepatch

Bonjour, Je cherche également un vol direct sur la même période, plus particulièrement pour Dubrovnik.
Sur le site opodo, on me propose un vol direct avec “europe airpost” mais il est précisé : “Les horaires du vol vous seront communiqués ultérieurement”.
Quand je vais sur le site de la compagnie, la destination n’est pas proposée. Alors est-ce à venir pour bientôt ?
Bref, je suis également à la recherche d’info.
Merci

Si vous partez de Paris,il y a des vols directs en été pour Split et pour Dubrovnik par Croatia Airlines et aussi Easy Jet.
Cordialement
CCS

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse; Mais ce n’est pas en été que je prévois de partir ; c’est en mai ; Easyjet n’a pas de vols à cette date…meme sur Zagreb je n’ai rien vu.
Merci de votre réponse
Cordialement
Zoepatch

transavia ou croatia airlines

Super, merci! En effet, j’ai trouvé des vols directs sur Transavia les vendredis.

Bonjour,
Merci pour l’info je vais revoir ça.
Bien cordialement
Zoepatch

Sujets suggérés

Services voyage