Vol Emirates

Forum Avion

Bonjour,

j ai prévu de refaire un voyage en thailande en fevrier 2014 et j ai une question sur Emirates je pense faire le vol sur un 777-300ER ou 777-300 et mon problemes est de savoir la places qu’il y a pour les jambes en ECO c’est peut etre anodin pour vous mais pour moi c’est important car je fais 1m87 et chaque fois ca me pause un soucis. merci de vos réponse

Tu as autant de place pour tes guibolles qu’avec les autres compagnies …
Il te faut une place aux issus de secours alors s tu t’y prends de bonheur tu as des chances de pouvoir en avoir une soit sur le site des Emirates ou bien en leurs passant un coup de fil sur Paris …
Priorité aux personnes à mobilités reduite …
Faut logiquement savoir parler Anglais …
Moi je sais pas mais je fais semblant !!
Oui c’est on jamais en cas de culbute en mer de Chine faut savoir ouvrir une porte !!
Sinon Les Emirates très bonne CIE à tout niveau …
L’aeroport de Dubai , le plus beau au monde très probablement très facile mais tout en longueur …
Ah oui aussi tu peux etre aussi facilement surclassé … cool
Bon voyage …

Bonsoir,

Je confirme; à moins d’avoir les places ‘issues de secours’, le voyage va vous paraître long. Pour mon ami qui fait 1m80, le terme économique’ avait bien plus de sens que pour moi et mon mètre 60.

Présentez-vous le plus tôt possible à l’aéroport afin d’être là dès l’ouverture de l’enregistrement; c’est là que vous pourrez demander les issues de secours.

Sinon, je vous souhaite bon courage ; )

Mais le souci c’est que les places près des issues sont réservées sur le net dès que c’est possible …A l’enregistrement il est trop tard !

Bonjour Skippy,

Je ne comprends pas; la Thai m’a dit il y a un mois que c’était possible de les demander mais seulement à l’aéroport (ce que je ne ferai pas car je n’arrive jamais 3 heures avant : )).

Et bizarement, une fois, ces places nous ont été carrément proposées, à l’enregistrement; la question était de savoir si on parlait anglais. La bonne réponse était…YES !

On m’aurait menti? : o)

…l’orthographe de ce mot me semblait bizarre; c’est parce-que c’est ‘bizarrement’ : )

Je ne connais pas particulièrement Emirates, mais souvent le choix des places est en effet possible sur internet, peut-être est ce réservé aux abonnés au service fidélité de cette compagnie ?

Sinon, un site pour connaitre les bonnes places dans chaque type d’avion: http://www.seatguru.com/

Je ne sais pas comment fonctionne la thaï , et je suis en effet titulaire d’une carte de fidélité sur Emirates, mais sur d’autres compagnies c’est possible en ligne, comme par exemple royal jordanian, sans doute est-ce selon les compagnies…

…c’est ce que je pense aussi.

Bonjour tout le monde! j’ajoute mon grain de sel car je mesure 1m87 et quand je prend l’avion je me plis en quatre et je laisse le temps passer en matant des films et ne loupe jamais l’apéro et les repas à l’aller comme au retour…

Les cartes Blue , Sylver et gold ne donnent pas le privillège des places aux sorties de secours …
Que se soit avec les Emirates ou Etihad …
D’ailleurs les MILES n’en patissent pas !
Mais il est vrai que lorsque on arrivent à la Gold ou mème à la Sylver et lorsque l’on souhaitent une de ses places elle nous sont attribuées avec beaucoup plus de facilité c’est un fait …
Quand à the road !!
Va donc papotter avec les hotesses à la queue de l’appareil au lieu d’attendre sagement qu’elles viennent à toi !!
Et en plus tu obtiens d’elles tout ce que tu veux !!!
Ou presque …

Rien à faire! je reste assis et si je me lève c’est pour aller aux toilets!

Et bien vois tu …
Tu as tort !
Car mème moi si j’étais haut seulement de 140 cm je passerais une bonne partie au fond !!
Une anecdote avec les Emirates ( j’en est plusieurs une très bonne cie en tout point …).
Sur un vol deux hotesses voulaient me deshabiller , je leurs ais supplier que non , que celà n’en vallait pas la peine !!!
L’une d’entre elle souhaitant m’approcher de trop près(!!!) à fait basculer mon verre de rouge sur moi , j’en avais de partout !!
Oui avant je buvais beaucoup !!
Meme après insistatation que non !
J’ai tout de mème dut terminer mon voyage avec un de leurs pyjama qu’ils donnent en classe superieur …
Alors tu vois ce qu’il risque de t’arriver si tu t’en donne un peu les moyens …
Rien de désagréable …
Le plus dur c’est de rejoindre sa place en pyjama !!!
Passes une bonne journée .

salut à toi! Dis donc quelle histoire! en ce qui me concerne je ne pense pas trop à la bagatelle quand je suis dans un avion suis comme un ours j’aime bien qu’on me foute la paix sinon je voyage avec ma femme et là y’a pas photos c’est elle la plus belle! Bonne journée.

Bonjour à tous,est ce que quelqu’un a pris royal jordanian dernièrement pour aller en thailande?

Bonjour , oui deux fois cette année .

Sujets suggérés