Bonjour,
J’ai programmé un vol en hélico lors de mon séjour. Quelqu’un peut-il me donner ses impressions ? Vaut-il mieux le faire le matin ou l’après midi si on a le choix ?
Merci beaucoup
Bénédicte
Bonjour,
J’ai programmé un vol en hélico lors de mon séjour. Quelqu’un peut-il me donner ses impressions ? Vaut-il mieux le faire le matin ou l’après midi si on a le choix ?
Merci beaucoup
Bénédicte
Le survol, tôt un matin d’été (même si beaucoup disent que la tombée de la nuit est le meilleur moment) reste pour nous 4 (2 ad+ 2 grands ados) un des meilleurs souvenirs de notre séjour. Le temps était très dégagé, ciel limpide, le pilote parlait parfaitement Français et a commenté le vol, bref, un inmanquable dès lors que le budget peut y être consacré (comptez 150 $ /pers taxe heliport inclue pour 20 minutes de vol).
Un petit truc : pas forcément utile de réserver à l’avance, les compagnies font des remises aux porteurs de Pass (15%) et nous avons eu droit à une remise supplémentaire de 5% car nous étions 4 adultes.
Dan
je n’irai pas un matin d’été, mais la deuxième semaine d’avril. On m’avait conseillé de le faire et j’espère ne pas le regretter !
J’ai déjà réservé car je passe par mon CE où j’économise presque 50 % de mon voyage… Je n’ai pas encore la date exacte, mais à priori plutôt vers les 11h00.
Merci encore de votre réponse.
Personnellement je pense qu’il faut éviter le survol en pleine matinée car la position du soleil n’est pas intéressante pour avoir de belles photos. En début d’après midi vers 14h-15H me semble un bon créneau. J’ai rédigé dernièrement un article complet sur cette actiivité à New York.
++
Merci pour cette précision. C’est ce qu’il me semblait, le faire en début d’après-midi.
J’espère surtout que le temps sera de la partie. Et ça on y peut rien !
Bonne journée