Jai en projet de faire un baptême en parapente lors de mon séjour à la Réunion en septembre.
Je ne sais quel club choisir…
J’ai lu pas mal de bons commentaires sur tropic parapente (qui n’est pas dans le routard), et sur parapente reunion (qui est dans le guide).
Bien sur il y a d’autres clubs, mais je ne veux pas choisir au hasard…
Amis routard, avec qui avez-vous fait le grand saut ? et quel a été votre ressenti sur les clubs ?
merci par avance
Cat
Anonyme2
Bonjour!
Ayant vécu à la réunion pendant 7 mois, le parapente est un immanquable pour tout ce qui n’ont pas peur et veulent admirer cette île vue du ciel. Il y a plein d’enreprises de parapente sur le spot de Saint Leu… Le prix moyen est de 75 euros les 15-25minutes. J’avais choisi black air parapente en recevant un track. Bon moniteur à l’ecoute. Vu imprenable sur le récif coralien en contrebas . un mot Magnifique. J’ai même vu des dauphins vu du ciel et nous avons survole Kelonia (parc à Tortue en plein air). Vue sur les cannes à sucre.
N’hesites pas . pas de craintes à avoir. Sensation d’évasion et de liberte.
Un seul regret : ne pas être restée plus longtemps dans les airs.
Anonyme3
Un magnifique point de vue de la côte ouest de l’île de la réunion! Un vol très agréable avec un moniteur très sympa, et quelques paille-en-queue qui nous accompagnaient au loin pendant le vol. Une organisation très chouette, on se sent tout de suite à l’aise!
Anonyme4
Bonjour!
Moi j’ai volé avec modul’air (0692040404), et j’ai eu la chance d’avoir des supers conditions!
L’organisation a été super bien gérée, et le vol de toute beauté, adapté à mes demandes… Je m’en suis mis plein les yeux! Je recommande à fond!
marietoussainte5
Bonjour à tous,
Sans hésitation je vous conseille Addict parapente pour un vol découverte, une équipe très pro qui n’hésite pas à annuler en cas de doute sur la météo …
marietoussainte6
Bonjour à tous,
Sans hésitation je vous conseille Addict parapente pour un vol découverte, une équipe très pro qui n’hésite pas à annuler en cas de doute sur la météo …
potzz801327
En ce qui nous concerne, je te conseillerais le paramoteur ULM (avec voile de parapente) à Saline les Bains, pour un prix très abordable. Tu as le charme du parapente avec la force d’un moteur qui te permets de monter et donc voir plus de choses et plus longtemps. Je te conseille Rodolphe de chez Airsports, c’est un passionné qui ne fait pas ça pour l’argent mais vraiment pour te faire découvrir son sport. Il nous a même conseillé de revenir un autre jour plutôt que de nous prendre et ne pas avoir les meilleures conditions pour un beau vol ensoleillé.
b0arding-pass8
Bonsoir,
Encore un autre club très fiable, blackair parapente, basés à Saint-Leu.
Il y a plusieurs formules mais n’hésitez pas à prendre la plus longue car en haut le temps passe à une vitesse folle!!
Ils sont très pris et les personnes qui ont volés avec nous étaient hyper gentilles, ce moment fut un vrai bonheur.