Voila nous partons en famille en égypte mardi prochain (le 10 décembre 2019)
Et après avoir planifié notre voyage de 7 jours ,soit deux jours au Caire et 5 jours à louxor et ses environs.
Nous avons encore quelques questions qui restes sans réponse malgré nos recherches sur le net et les différents forums.
Voila, nous aimerions prendre un vol intérieur pour nous rendre à Louxor en partant du caire et je voulais savoir si il fallait mieux réserver le vol sur internet avant notre départ ou est il possible de le faire sur place directement à l’aéroport et il y aura t-il une différence de tarif si cela se fait sur place ?
-De plus je vois qu’il y a des tarifs réduit pour les différéntes visites du pays pour les étudiants (par exemple), mais je n’arrive pas à savoir si les enfants (6 et 9 ans en ce qui concerne les notres) paierons le traif plein pour chaque viste ou y a t-il d’autre tarif pour les enfants?
J’espère avoir été assez précis dans mes demandes et j’attends vos réponses avec impatience.
PS: merci au club des baroudeurs pour ces vidéos super explicite qui nous ont permis de bien avance sur le sujet voyage en égypte.
A bientot
merci à tous
guillaume
algoret2
Bien sûr qu’il est plus judicieux de réserver ses vols à l’avance et sur Internet. Ne serait-ce que pour être sûr d’avoir de la place. Et si tu connnais un pays où ce n’est pas le cas, merci de nous le signaler
Les demi-tarifs “students” s’appliquent habituellement sans justificatif particulier aux enfants. Prevois quand même avec toi leur pièce d’identité, car certains tickets office chipotent et tu devras presque toujours montrer les enfants voire expliquer qu’en France, l’école étant obligatoire jusqu’à 16 ans, tout enfant est un student. Ceci dit, 6 et 9 ans ça ne devrait guère les faire tousser.
leggs3
bonjour
Et merci pour votre réponse rapide.
Je prend note pour les billets d’avion intérieur, à vrai dire je me disais la même chose mais certaines personnes m’avaient conseillé de prendre sur place daqns une compagnie (nil air ou egypt air ) car elle pensaient que les tarifs seraient plus bas.
mais je vais suivre votre conseil.
Pour les enfants je prend note également et nous aurons dans tout les cas leurs papier d’indentités si le doute subsiste.
encore merci
anon249493294
Algoret a raison, de plus sur internet vous pouvez trouver des tarifs plus intéressants certains jours et vous serez sûrs d’avoir une place réservée.