Bonjour,
Je cherche à finaliser un séjour ( en famille ) à Lesbos en Aout 2015: vol à Athènes et locations, c’est fait.
Pour les vols intérieurs, je suis étonné par le prix ( plus de 200 euros A/R, surtout le retour ! ) avec Aegean. Faut-il attendre ou les prix ne sont peu-être pas encore vraiment disponibles ? Existe-t-il d’autres compagnies à part Olympic et Aegean ?
Quand au bateau: les prix de décembre sont-ils les mêmes en aout ? Peut-on acheter sur le site GTP ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
F1000
Je pense qu’on peut attendre mais la compagnie sait bien qu’elle remplira les avions en aout quoi qu’il arrive donc ils mettent des prix élevés… Pas d’autres compagnies à part Olympic et Aegean, en tous cas pas sur cette destination.
Les prix de décembre sont les memes qu’en aout. On ne peut pas acheter sur le site GTP mais il renvoit sur le site de la compagnie où vous pouvez acheter en ligne.
bonjour,
je souhaite partir a lesbos fin juillet. Connaissez vous les tarifs des ferrys reliant Athènes a lesbos? En effet, je ne pensais pas rajouter 200e a mon budget transport pour rejoindre l îles…
merci!!!
Simulation sur www.ferries.gr
En effet les vols intérieurs en pleine saison sont prohibitifs!Les prix ne baisseront pas. Politique aegean,matraquez l’été, bradez hors saison
Le ferry met 9 heures pour Lesvos, toujours de nuit.
Pour Lesvos le siège pullman est a 45 euros en toute saison. Il y a des cabines. Simulez sur Hellenic Seaways.
Attention a reserver les sièges pour aout. Ferry souvent plein a ces dates.
Bonsoir, merci pour la réponse. J ai comparé avec l avion et je pense reserver directement mon billet d avion jusqu a mytilene, c est un peu moins cher que de faire séparément.
sUr place nous pensons louer une voiture ou un scooter, faut il un permis international? Merci
La Grèce est dans l’Europe, sur ton permis si tu regardes c’est meme marqué en grec… Donc il est valable en Grèce
Sauf si bien sur tu n’es pas européenne auquel cas il faut un permis international.
Merci beaucoup pour les renseignements.
Autre question sans transition, les fonds marins sont ils a explorer sur lesbos? Merci d avance