Vol intérieur Vietnam besoin conseils

Forum Vietnam

Bonjour
je cherche à réserver 4 vols intérieurs pour 4 personnes au Vietnam et sur le site Vietnam Airlines le tarif n’est pas trop cher mais à la fin il me rajoute 160 euros de taxes.
et sur Vietjet il n’y a pas de multi destinations et le vol par vol c’est la galère.

Questions svp :

Est il possible de réserver directement a l’aéroport de Hanoi en arrivant pour les vols dont le 1er se fera 4 jours après et les suivants tout les 3 ou 4 jours ?
Y aura-t-il encor de la place ?
Le tarif sera-t-il plus intéressant ?
La compagnie VIETJET est elle fiables ? (on préférerai arriver entier ^^)

Merci à tous

Bonjour,
Aucun problème pour réserver des vols intérieurs sur place.
C’est la meilleure façon de voyager pour des trajets supérieurs à 300 km.
Pour cette distance, en voiture ou en bus il faut compter 5 à 6 heures …
Vietjet est fiable et environ 15 à 20% moins cher que Vietnam Airlines qui a cependant des avions plus récents.
Pour notre part nous sommes passés par une agence de voyage locale pour les billets d’avion qui nous sont revenus moins chers que sur les sites Internet des compagnies …
Il s’agit de Gala Tourist, très fiable, interlocuteurs parlant français, peut organiser l’ensemble de votre séjour.
Nous sommes revenus du Vietnam le 6 janvier dernier et vous souhaitons bon voyage.

Bonjour,
Petite précision qui a son importance et surtout un coût : avec Vietnam Airlines à l international on a droit à 30 kg de bagages en intérieur c est 20 kg , ce petit oubli nous a coûter 16€
Bon séjour au Vietnam un merveilleux pays !

Bonjour à tous !

En pleine préparation de notre voyage en Vietnam l’au mois de septembre, je rencontre également quelques difficultés relatives aux vols internes.
Je m’explique : nous souhaitons prendre plusieurs avions via Vietnam Airlines , mais sur leur site, ce n’est pas forcément très clair. (Billets economy lite, super lite, economy classique… quelle est la différence finalement ? Et que vaut il mieux choisir?
aussi, sur une des catégorie, il est écrit « présentation à l’aéroport avant le jour du départ » que peux bien signifier cette phrase ?
egalement, je m’interrogerais sur les bagages en soute qui étaient ou non compris dans le prix du billet et le poids autorisés mais vous avez répondu à cela. (Merci).

Je vous remercie infiniment à l’avance pour votre aide (précieuse) :slight_smile:

clemence

Je prends toujours VN en demandant “Economie” sans préciser et j’ai droit à de l"Economie" classique. Je n’ai jamais compris la différence entre Classic et Flex, sauf que le 2e est + cher, vu qu’on peut changer avec les deux et au même prix ! Il parait que c’est “plus flexible”

Sujets suggérés

Services voyage