Vol interne au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a tous,nous partons avec ma compagne au vietnam au mois de janvier et je voudrais savoir si quelq’un connais le prix des vols internes.Nous en avons 4 a faire:Hanoi /Danang,
Danang/Dalat,Nha Trang/ile de phu quoc,phu quoc Can Tho.
Je crois savoir que les billets sont moins cher sur place.Merci pour vos réponse .Cordialement,Eric Rodriguez.

Ha Noi - Da Nang:

  • tu devrais prendre la marque" Jetstart parcifique" ou “Viet jet air”,moins chers que Vietnam airline, et tu devrais reserver le plus tot possible pour profiter la promotion !

De Da Nang - Da Lat:/ Nha Trang: tu devrais visiter Nha trang d’abord, et ensuite le bus pour Da Lat

  • le billet d’avion: environ 5O usd
  • le billet de train: moins cher que celui d’avion : environ 500,000 VND pour la chaise avec la mousse, et un peu plus avec le lit allongé.

De Nha Trang à Da Lat: 130km

  • tu va prendre le bus: environ 80,000 VND ( 4 USD)

De Nha Trang Sai Gon:

  • tu prends l’avion ou le train ou le bus

De Da Lat - Sai Gon:

  • l’avion: 750,000 VND
  • bus: 280,000 VND

Pour Phu Quoc:

  • de Sai Gon à Phu Quoc:
    il y a 2 facons:
  • avion: billet de 1.050.000 VND à 1.400.000 VND pour aller et meme prix pour retour !
  • les horaires: 06:20 / 06:40 / 07:20 / 08: 30 / 09:20 / 10:40 / 11:40 / 12:40 / 14:00 / 15:00.
  • le bus : Sai Gon - Rạch Giá : ticket de bus: 110,000 VND.
    -> De Rạch Giá, billet de bateau de 270,00 VND en 2h 30 pour le quai Bãi Vòng de Phu Quoc
    -> De Rạch Giá pour Phu Quốc: avion de 07:30 de toute la semaine:

*** À Kien Giang, il y a 2 quais: Rạch Giá, Hà Tien qui a des bateaux pour Phu QUoc, tu devrais prendre à Rạch Giá.

  • De Can Thơ à Phu Quoc:
  • les horaires d’avion: 12:00 du lundi, mercredi. jeudi. samedi, dimache. Le prix de 720.000 VNĐ à 1.325.000 VNĐ (VN Airline)

Tu peux visiter Can Thơ d’abord. Et puis, tu prends le bus pour Rạch Giá et le bateau pour Phu Quoc, ou bien l’avion de Can Thơ directement à Phu Quoc.

Pour Can Thơ:
De Sai Gon,

  • Tu devrais prendre le bus de 80,000 VND . On prend souvent le bus pour Can Thơ au Viet Nam.

Bonsoir,merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse qui a du te prendre pas mal de temps.Je vais prendre en compte tout tes renseignement et voir mes transport interne autrement.Pour les vols interne il faut réserver au Vietnam(moins cher) ou de France?Merci encore et bonne soirée.

Fais une simulation sur le site officiel.

Bonjour,quelqu’un a t’il déja pris un vol Nha Trang Phu Quoc?Je ne sait pourquoi les agences a qui j’ai demandé des devis veulent me faire passer par saigon,ce qui fait un vol de plus.Merci de vos réponses

Bonjour,

Je viensde rechercher pour vous et je ne trouve que des vols sur Vietnam airlines et Vietjetair, avec d’ailleurs une différence de temps de vol, mais qui tous les deux, transitent par Ho Chi Minh ville : je pense donc qu’aucun n’est direct d Nha Trang à Phu Quoc.

Cordialement - Tigre de feu

merci de cette réponse rapide.Je vais donc essayer de trouver ces deux vols a horaire rapproché.Merci.

Bonjour
J’ai réservé Ho Chi Minh-Phu Quoc pour 26 janvier 2015 départ 11h45 sur le site Jetstar qui était le moins cher aprés simus sur Vietairjet et Vietnamairlines:703000 dongs avec mon choix 15 kg bagages en soute…prélevé sur mon compte 26,86 euros com service bancaire 0,46 incluse…
Quand tu vas sur les sites des compagnies toutes les liaisons sont indiquées…
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage