Bonjour
je pars en tailande du 06 aout au 23 avec mon mari et mes deux filles de 19 & 17 ans
je souhaite faire les iles koh samui koh tao et koh phangan…
je souhaite savoir si je dois reserver de france le vol bangkok samui ou sur place directement le jour de mon arret sur bangkok le 06/08/2017
sur les moteurs de recherche expedia kawak liligo… le vol est tres cher 300€ par personne aller retour
De plus je souhaite avoir une idee de la ventilation des jours sur les différentes iles
je pense faire 8 nuits sur koh samui
5 nuits sur koh tao
1 nuit sur koh phangan
Merci pour vos precieuses idées
cordialement
bjr
les vol Bangkok samui et retour sont deja tous au tarif maxi pour la pariode daout
(tarif 145 euro par perosnne par trajet)
le meiux est de reserver en direct sur www.bangkokair.com
si vous attendez le 06 aout vous risquez d’avoir deja un bon nombre de vols complets
meme s’il y en a 20 par jour
ensuite KOh Samui KOh Tao … c’est vraiment une affaire de gout ( mais la aussi reservez sur cette periode !)
NOTA: Koh Tao l’ile ou l’incinerateur des ordures est en panne depuis 4 ans !
et Samui 8 ans !
le plus haut sommet de l’ile risque rapidement d’etre celui de la décharge publique !
Bonjour bb1010,
Il n’y a que deux compagnies aériennes qui volent de Bangkok à Samui car il s’agit d’un aéroport privé. Les prix sont donc peu compétitifs et seront toujours chers même si vous attendez encore pour les prendre. En revanche si le prix ne baissera pas, les disponibilités elles si comme le précise CNX. Je vous conseille donc d’effectuer votre réservation pour avoir le choix des horaires de vol.
Bons préparatifs !
Marion
We Are Not Trees
merci beaucoup pour votre réponse
je vais donc faire ma reservation au plus vite
Avez vous des sites à me conseiller?
Personne ne m’a parlé de ma répartition
8 nuitées à koh samui à chaweng
5 nuitées à koh tao coté est
1 nuit a lamai
merci pour votre aide
brigitte
Bonjour,
Nous voyageons moi et ma femme au meme date environ.
J’ai deja acheter mes billet, notre idéé est principalement de faire kuala lumpur ( nous serons a kuala lumpur avant ) surat thani puis surat thani pour 2nuit a koh samui et 3 nuit koh tao … par la suite retour surhat tani puis vol bangkok pour y passer 2 jours et prendre notre vol retour.