Vol interne Havana / Holguin avec cubana .....

Forum Cuba

Bonjour,
en mai avec ma femme nous allons sur Cuba! et une question me taraude…
Nous effectuons un transfert de la havane a Holguin avec la compagnie cubana… et a vrai dire j en entend des vertes et des pas mures
j aurais donc bien aimé avoir quelques renseignements.
Est ce que quelqun a deja fait ce type de vol avec cubana récemment? si oui avec quel type d appareil?
la flotte est elle en si mauvais etat?
j ai aussi entendu dire que la quasi totalite de la flotte de cubana etait hors service et qu elle sous traite meme certains vols interieurs… est ce vrai?
si vous avez des conseils des infos je suis preneur…
merci beaucoup a tous d avoir pris la peine de me lire.

Cubana n’a quasiment aucun avion en état de vol sur sa flotte interieure d’une grosse douzaine d’unités… un AN158 vole, un ATR vole et le reste… rouille

en ce qui concerne les vols ils sont regroupés et confiés à un transporteur étranger (lituanien pour etre précis) qui les effectue, sur un autre horaire que la normale, en A320 de 180 places en regroupant un vol sur deux : c est ce meme transporteur, qui a détaché deux avions en tout et pour tout à Cubana qui leur fait le Mexique et le Canada, entre autres

un petit nouveau, italien, BluePanorama s’est aussi lancé, pour le compte de Cubana en domestique avec un 737 bien amorti dont voici la photo

j ai cherché dans leur flotte pour voir duquel il s’agissait mais j ai pas trouvé

j aurais tendance a croire qu’il s’agit du -400 I-BPAC de 1992…

http://www.airfleets.net/flottecie/Blue%20Panorama%20Airlines-active-b737.htm

bonjour olivier

Il y a un vol de Cubana Havana Holguin effectue par la compagnie italiene BLUE PANORAMA avec un Boeing model 737, l avion est confortable, meme si c est au nom de la cubana CUB964 CUB974 CU976 les avions sont de blue panorama.
j ai deja pris ce vol plusiers fois a la havane, a holguin et a cayo coco, je suis cubaine et je travaille pour differentes agences de voyages a cuba et je suis freelance pour des conseils et formation aux agences de voyages qui vendent Cuba ainsi que pour les particuliers qui veulent connaitre cuba plus en libertee.

Donc ce vol part de la Havane avec plusieurs frequences

LE CUB964 BOING 737 HAV0640 HOG0800 part a 6h40 arrive a 8h00 il continue vers CAYO COCO
LE CUB974 BOING 737 HAV1800 HOG2035 il fait escale 45 min a CAYO COCO avant d arriver a HOLGUIN

et les

CUB976 boing 737 HAV6H30 HOG7H50
CUB976 boing 737 HAV18H00 HOG19H20

Ces vols sont les plus vendus aux touristes par les agences de voyage.

il y a aussi le cub972 Airbus A319 mais celui ci je ne l ai jamais pris et pas vendu recement non plus par les agences depuis l ouverture de la route avec blue panorama

en tout cas verifiez sur votre voucher le numero de vol si vous l avez.

si vous avez plus des questions vous pouvez me contacter
buen viaje
saludos
tais

mes excuses pour les fautes d’orthographes
j ai fait publier sans verifier :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage