Bonjour,
nous partons en juillet pour Miami avec jetairfly à bord du Dreamliner.
'Nous aimerions avoir des conseils sur le vol et sur la classe économique plus. Est-ce vraiment intéressant de prendre u sur classement? nous voyageons avec deux enfants (7 &12 ans)
merci de vos réponses
Bonjour,
Jetairfly connu pour être souvent en retard,en panne,pas de confort ,pas de télé individuelle et quand il y en a il n’y a pas de film…
Pour l’avoir déjà pris…j’ai changé de compagnie car en plus les prix sont un peu excessifs…
merci pour l’info, je vais regarder.
un grand merci pour l’info
Bonjour ,
La personne demande ce qu’on pense du Dreamliner vers Miami , pas des vols Jetairfly en général !
Sur le Dreamliner, chacun a un module électronique avec télé , … et je peux vous assurer qu’à l’aller comme au retour, il y avait DES films ! De plus , les vols étaient parfaitement à l’heure …
Prix excessifs : si vous sous y prenez à temps ( et encore …) , trouvez - vous que payer de 400 à 500 € pour un A R de Bruxelles à Miami, sans escale, soit excessif ?
Si oui, y a qu’une solution : y aller à la nage !
Un peu de sérieux maintenant : oui, la classe Premium ou Confort en vaut la peine MAIS, à 4, le prix va devenir carrément excessif !
Bonne journée .
Merci pour votre réponse.
J’ai effectivement pris l’option confort +.
Avez-vous d’autres conseils concernant le vol ou l’embarquement?
Merci de votre réponse.
Bonjour ,
Non, pour le vol , pas d’autres conseils .
Vous recevrez une trousse avec chaussettes, baume à lèvres , …
et écouteurs .
le repas sont bons ; champagne à l’apéro , vin avec le repas et digestif …
Par contre , j’ai rarement vu un aéroport aussi détestable que celui de Miami : qd on est au niveau de l’embarquement , pour le retour , c’est la grosse pagaille : 4 départ ds la même salle .
A l’arrivée , l’immigration passe bien ( machines automatiques très nombreuses) mais prenez impérativement un chariot ( 5 $ ! ) car la route est longue por aller vers les bagages , la location de voiture et la prise de la voiture , malgré le shuttle !
Bonnes vacances .
Le service dont vous parlez est pour la classe premium je suppose.
Le reste du vol, les boissons sont)ils payant?
Pour les enfants y a t il un ‘kit’ d’accueil ( sac avec surprises?)
Merci
Bonjour ,
Les boissons alcoolisées sont payantes . Pas en Premium .
Pour les enfants , je ne sais pas …
Il y a 4 ans , vers l’Egypte , nos petits ont reçu tout un pack : demandez ( il y a un tél . mais patience !).
onne journée .
Encore merci pour vos réponses
Bonne fin de WE
bonjour sur jetairfly rien en francais juste en néerlandais
Bonsoir ,
Juste uN mot : c’est FAUX .
Annonces faites en néerlandais , anglais et français.
Ne melàngez pas les problèmes en y ajoutant des mensoges …
Bonne soiree a tous .
bonjour, j’ai pris cette compagnie en avril dernier pour miami en famille 5 personnes dont 2 enfants. L’avion est très bien on a des ecrans individuels et des casques gratuitement. les films etaient en anglais et neerlandais mais ça va changer il y aura bientot le français. les boissons sans alcool sont gratuites sur tout le vol. Il y avait un repas chaud et un petit déjeuner. Un petit livret en cadeau pour les enfnats en milieu de vol. A l’aller du retard nous avons eu 10 euros chacun de coupons pour aller manger ou on voulait dans l’aeroport (je n’ai jamais eu cela même avec air france) au retour nous sommes arriver en avance. Pour les enfant prevoir peut etre une petit plaid et oreiller car ils ont des soucis de logistique (pas eu au retour). A part du retard pas de gros risque avec cette compagnie. Un vol direct est bien agréable. Bon voyage
Bonjour,
je viens de lire vos échanges à propos du vol jetairfly bruxelles miami et j’aimerais profiter de votre expérience. Nous partons mon mari mon fils de 13 ans et moi dans un mois via cette compagnie a miami. Nous allons traverser l’Atlantique pour la première fois, nous n’avons pas une grande expérience des voyages lointains ( un seul : ile Maurice,fabuleux effectué via emirates : topissime !). Alors on aimerait avoir des infos sur le vol : confort, type d’appareils, service à bord,… Avez vous un bon souvenir de ce vol avec vos enfants ? Merci a vous !!!
Bonjour le seul bémol tout en néerlandais et anglais rien en français ni film dvd
bien à vous
thierry
Bonjour ,
relisez les posts précédents:tout a été dit et rien n’a change depuis . L’avion : toujours un Dreamliner …
Bonne soirée.
Rien en français. Tout en néerlandais
Bonjour pourquoi ces mensonges sur jet air fly rien n’est en français faire un voyage en avion 14h et ne pas pouvoir utiliser le dvd car c est en néerlandais le problème c’est que sur leur site il ne le dise pas
Thierry
… la même réponse , 5 X si je compte bien !
Bonjour ,
Quel est VOTRE problème avec Jetairfly ? Surtout, pourquoi répéter sans arrêt la même chose ???
Moi, et beaucoup d’autes, n’allons pas spécialement à Miami ou ailleurs pour voir un DVD et, si l’on part aux USA, çà ne peut pas vous faire de mal de vous habituer un peu à l’anglais !
Il y a un an que vous postez, épisodiquement, le même message : si qq un n’a pas encore compris, essayez de le dire … en néerlandais !
Bonne journée .
A mon tour de vous faire partager mon expérience puisque je suis rentrée hier de Miami.
J’ai fait l’aller et le retour avec mon fils et mon mari sur Jet Air Fly
Nous n’avons pas voyager dans le dreamliner…
à l’aller nous étions dans un Boeing un peu veillot ( intérieur type RYANAIR ) mais chaque siège avait son écran et contrairement à ce que j’ai pu lire il y a des films en Anglais, en Néerlandais mais AUSSI en Français.
Les repas étaient très corrects ( déjeuner et goûter compte tenu des horaires de notre vol ) et les boissons gratuites sauf les alcools ce qui me parait tout à fait normal.
Horaires ok, pas de retard, personnel à bord très sympa.
Au retour par contre, “légère mauvaise surprise”, on nous annonce le vol avec 1h de retard et finalement nous embarquons dans un avion affrété par EURO ATLANTIC AIRWAYS, illustre compagnie inconnue au bataillon en ce qui me concerne, avion plus moderne mais… pas d’écran sur les sièges ! aille aille aille le vol allait être long d’autant que notre bagage à mains étant trop lourd, nous avions mis nos bouquins en soute ! ( il y avait bien un écran central mais comme le systéme audio ne fonctionnait pas… )
L’équipage était pour moitié de EURO ATALNTIC AIRWAYS ( Portugais me semble-t-il ) et l’autre moitié l’équipe de JET AIR FLY ( le reste de l’équipe de JET AIR FLY ayant passer le vol au dernier rang à dormir… chômage technique oblige sans doute
bref ce changement n’était pas pour me rassurer vu que j’ai la trouille en avion, je demande discrètement pourquoi ce changement on m’indique que l’appareil JETAIRFLY est en…“maintenance”. Bon de toutes façons je préfère un autre avion qu’un avion “incertain”.
Diner et petit déjeuner tout aussi corrects.
Finalement le vol s’est bien passé, nous sommes rentrés entiers, en temps et en heure !
Je pense qu’à ce prix là on peut s’attendre (et on doit accepter ) ce type de désagréments…
Bon voyage à tous !
Merci de nous avoir raconté votre expérience !
J’avais lu que le Dreamliner ne volait plus vers Miami : affecté à Caucun , … ; dommage !
Le Boeing étéit si vieux que çà ? Pour ce que j’ai lu, c’est un 767 .
J’espère que votre séjour s’est bien passé ; pour nous, ce sera pour octobre …
Bonne journée .
Bonjour,
Malheureusement je constate que JETAIR FLY a de nouveau remis son vieille avion B767 300 (seul et unique) et que si on regarde sur flight report, vous verrez l’intérieur de la cabine est bien sans aucun écran. Mais par contre il y a cette option d’Ipad prêté.
Si je peux donner mon expérience sur JETAIRFLY j’avais essayé le vol Bruxelles Miami en mai 2014, dont le premier avantage était certainement le vol direct depuis Bruxelles et un départ tôt, pas de chance l’avion a été retardé de 3h au départ.
Au niveau du prix cela se discute, car la concurrence est vive, pour preuve, Air France - Delta et United proposait la semaine passé des vols à 420 € aller retour pour le mois de mai au départ de Bruxelles (450 aux mêmes dates avec JETAIRFLY)
Il va s’en dire que le comfort, les équipements multimedia, choix des sieges à l’avance sans frais, et équipage sont d’un niveau supérieur sur les compagnies traditionnelles ainsi que le forfait bagages qui est à 23 kg au lieu de 20 kg. (toujours intéressant pour les achats US
L’inconvénient des compagnies traditionnelles, c’est l’escale dans un pays européen ou US, mais surtout il faut etre au aguets pour dénicher les offres et promotions car les prix changent chaque jour.
Mais pour revenir à mon expérience, l’avion est vieux et incomfortable, mais le plus troublant c’est l’équipage incompétant, ayant aucun savoir vivre et aucune notion du service. (En comparaison avec les cies traditionnelles)
Voulant arrivé rapidement et si possible tôt à Miami, si l’horaire est recpecté (je dépose un cierge), pour un court séjour j’ai décidé de retenter cette éxpérience pour fin mai.
Je verrais bien si après les déboires de 2015 ou les passagers sont resté +/- 36h sans assistance à Miami a servi de leçon à JETAIRFLY.
La suite après mon voyage…
Bon vols.