Bonjour.
En mars nous serons sur koh samui et nous devrons rejoindre siem reap .j ai trouvé des vols sur opodo à 250 euros pensez vous que si je réserve sur place je vais pouvoir trouver des tarifs plus bas sachant que le jour est fixe ( le 22 mars).
Merci .
Sur ce type de trajet j’en doute… Il semble plus avantageux de faire Surat Thani - Bkk en terrestre ou de choisir un vol de Surat thani avec escale à DMK.
Bjr
si c’est le vol le plus direct - le moins cher est toujours de reserver le plus tot possible directement sur le site de BangkokAIrways - pour beneficier des tarifs promo - a fortiori le tarf e moin cher en payant direct par carte bancaire – attention Bangkok Airways impose que celui qui ae avec sa carte bancaire soit IMPERATIVEMENT un des passager du vol
Est-ce que tu parles de www.bangkokair.com ?
Si c’est le cas ils n’offrent pas de vol au départ de Koh Samui, du moins sur leur site Internet. Pourrais-tu être plus précis sur le vol direct Koh Samui - Siem Reap que tu mentionnes, car tout ce que je trouve passe par Bangkok… (no de vol, lien vers la compagnie) Merci
Bonjour et merci à tous
Je suis actuellement sur place .
Les prix d opodo et des agences sur place sont identiques.
Et en ce qui concerne le trajet nous allons faire samui Bangkok puis siem reap avec une escale de 1h50