Vol Koh Samui Siem Reap

Forum Thaïlande

Bonjour.
En mars nous serons sur koh samui et nous devrons rejoindre siem reap .j ai trouvé des vols sur opodo à 250 euros pensez vous que si je réserve sur place je vais pouvoir trouver des tarifs plus bas sachant que le jour est fixe ( le 22 mars).
Merci .

Sur ce type de trajet j’en doute… Il semble plus avantageux de faire Surat Thani - Bkk en terrestre ou de choisir un vol de Surat thani avec escale à DMK.

Bjr
si c’est le vol le plus direct - le moins cher est toujours de reserver le plus tot possible directement sur le site de BangkokAIrways - pour beneficier des tarifs promo - a fortiori le tarf e moin cher en payant direct par carte bancaire – attention Bangkok Airways impose que celui qui ae avec sa carte bancaire soit IMPERATIVEMENT un des passager du vol

Est-ce que tu parles de www.bangkokair.com ?
Si c’est le cas ils n’offrent pas de vol au départ de Koh Samui, du moins sur leur site Internet. Pourrais-tu être plus précis sur le vol direct Koh Samui - Siem Reap que tu mentionnes, car tout ce que je trouve passe par Bangkok… (no de vol, lien vers la compagnie) Merci

Bonjour et merci à tous
Je suis actuellement sur place .
Les prix d opodo et des agences sur place sont identiques.
Et en ce qui concerne le trajet nous allons faire samui Bangkok puis siem reap avec une escale de 1h50

Sujets suggérés

Services voyage