Hola
Je recherche un vol pour Lima au départ de Lyon , par quels sites sont les meilleurs prix .
Actuellement , je trouve un vol à 860 € , cela vous semble-il correct ?
Bonsoir,
Pour te donner une idée et te situer, j’ai payé mon billet Bordeaux/Madrid/Lima en novembre dernier 864 € (hors assurance) directement sur le site d’Iberia deux mois avant le départ.
Dominique
Hola
J’ai visité le site Ibéria mais les prix sont encore + chers . En fait c’est 860 € sans les frais de résa , sinon ça monte à 910 € tout compris .
Je crois que je vais prendre ça avant que ça grimpe encore .
Bonjour,
Ne donnant pas de date, c’est difficile de t’aider
Perso, 900 euros si c’est un vol hors période vacances etc…c’est très cher.
Hola
Méa culpa , mon départ est prévu le 14 septembre et le retour le 18 octobre .
J’ai réservé hier soir vers 23h30’ et j’ai payé 883 € toutes taxes comprises .
Cela me semble un peu cher aussi mais j’ai consulté plusieurs sites et je n’ai pas trouvé mieux .
A+
Bonjour,
Haha je viens de payer mon billet 1430 € pour Lyon - Lima du 9 au 27 Aout.
Les joies de partir au mois d’aout.
Bonsoir,
Je suis allée plusieurs fois au Pérou à différentes périodes (janvier, mars, novembre) et j’ai toujours payé à peu près la même chose sauf une fois plus de 1000 Euros avec KLM. Déjà il n’y a pas trop de concurrence pour cette destination ce qui limite les fluctuations dans les prix et généralement je suivais les prix sur une certaine période et achetais pour le jour le moins cher de la semaine en prenant en compte également le plus pratique au niveau des horaires et temps d’attente en correspondance.
Je rappelle gentiment aux forumeurs que tous les voyageurs n’habitent pas à Paris, Bruxelles ou dans d’autres capitales et que le prix s’en ressent. On doit éviter au maximum les nuits d’hôtels (quand les vols sont très tôt), les frais de changement d’aéroport, les préacheminements vers la capitale à payer en sus, les frais de taxi pour aller à l’aéroport si vous êtes hors horaires pour les transports en commun etc… L’économie que l’on pense faire à l’achat sur internet peut à la finalité coûter cher !
D’ailleurs je trouve profondément injuste les prix exorbitants pour les personnes qui n’ont malheureusement pas d’autre choix que de partir en août !
Ceci dit, bon voyage à tous.
Dominique
Mucho gusto
En fin de compte je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé .
J’ai 2h30 d’attente à Madrid et j’arrive à Lima à 5h45
Retour décollage à 18h55 et 4h10 d’attente à Madrid
Comme je voudrais éviter de rester à Lima , ces horaires me semblaient très bien .Mais 1430 € même pour un départ en Aout , cela me semblait quand même un peu cher , j’imaginais un prix avoisinant 1200 € maximum .
Hasta luego
Oui bien sur, selon le lieu de départ, le prix peut varier énormément, c’est vrai que ceux qui ont la chance de partir de Paris, le prix sera beaucoup plus bas
et avec la date de départ ( vacances ou non) on peut passer du simple au double.
Perso j’avais éviter d’atterrir à Lima , le trajet en bus pour ceux qui vont par exemple à Cusco est très long. et le retour faut encore le refaire, maintenant tout dépend de l’itinéraire de chacun…