Vol Nantes Héraklion

Forum Crète

Bonjour,

savez-vous s’il existe des vols directs Nantes / Héraklion l’été auprès de quelle compagnie et qd puis-je réserver ? Actuellement je recherche pour août 2013 mais je ne trouve rien de direct au départ de Nantes. Faut-il s’y prendre 6 mois à l’avance seulement pour que les vols soient connus ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je ne connais pas exactement les possibilités au départ de Nantes, mais il me semble que j’en ai déjà entendu parler. De toute façon c’est un peu tot pour déjà rechercher maintenant, vous auriez plus de chance en janvier ou février.

Cordialement,

Yves

Bonjour

transavia.com assure chaque été des vols réguliers entre Nantes et Héraklion. Les réservations ne devraient pas tarder à ouvrir sur leur site.

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes des habitués du vol Nantes-Héraklion !C’est bien Transavia (la compagnie low-cost d’Air France) qui effectue le vol.En été il y a 2 vols par semaine (mardi et samedi en 2012)Nous
avons eu des tarifs promos autour de 80-90 euros pour 15 kg de bagage
en soute). (360 pour 2 aller-retours + assurances et 20 kg de bagages)Les
promotions se font début janvier. Allez sur leur site transavia.com et
inscrivez-vous à leur newsletter, vous serez ainsi prévenus à temps.legaci

Je vous remercie pour vos réponses.

Je vais donc patienter jusqu’en janvier et m’inscire à la Newsletter de Transavia.

Cordialement

J AI VU SUR LE FORUM QUE CERTAINES PERSONNES AVAIENT PU AVOIR DES VOLS NANTES ERAKLION EN AOUT 2012 POUR 360 EUROS ALLER RETOURSUR LE SITE TRANSAVIA LES VOLS SONT A ENVIRON 500 EUROS POUR 1 PERSONNE ALLER RETOUR

QUE DOIS JE EN PENSER ???
JE RECHERCHE DES BILLETS MOINS HONEREUX

Bonjour,

Que faire ? d’abord arrêter d’écrire en majuscule, sur le net cela signifie que vous criez ou que vous êtes en colère contre celui à qui vous écrivez. Ce qui ne doit pas être le cas :wink:

Peut-être attendre encore un peu, car ce genre de compagnie propose souvent des réductions par la suite pour pouvoir remplir les avions qui ne le sont pas encore. Maintenant pour juillet et aout c’est moins souvent le cas, des petites réductions, oui, mais pas de très gros rabais…

Cordialement,

Yves

Bonjour,

c’est moi qui ai eu ces prix !

J’avais eu la promo dans les premiers jours de janvier (79 euros à l’aller de mémoire, 276 euros pour 2 aller-retour), ai rajouté 5kg de bagages et l’'assurance, donc 366 euros en tout.

Ce matin, ils étaient à 100 euros en juin et septembre, 90 en octobre.
évidemment, c’est plus cher en juillet-août.

Vous aurez une newsletter début janvier pour vous informer des promos s’ils en font encore !

legaci

d accord merci je vais attendre janvier car pour le moment le prix est eleve

bonsoir!je viens de recevoir ca!! http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil

mise en vente aujourd hui!

oui merci mais les vols sont eleves

bonsoir !vous aurez egalement les vols secs en derniere minute de chez marmara

Bonjour, ns devons partir cet été en Créte. Et je viens de regarder sur le site de Transavia,les vols étant ouverts et c’est hors de prix 2 650 € pr 5 personnes. A partir de quel moment peut on réserver ? merci de vos précisieuses réponses.

Bonjour,

Il n’y a pas que Transavia, d’autres compagnies se rendent également en Crète. Actuellement Air Méditérannée pour 5 personnes adultes durant la deuxième quinzaine de jullet (je ne sais pas quand vous partez exactement) est déjà à 1845€. Personnellement j’attendrais fin février, voire le 15 mars, les prix descendent souvent à cette période pour ensuite remonter.

Pour vous faire une idée voyez un comparateur de prix par exemple:

http://www.govoyages.com/go_vols.cfm

Cordialement,

Yves

Merci Yves si je peux me permettre ! Je vais suivre vos conseils et attendre déjà début janvier pour voir ce que les compagnies proposent. Ns partons les 2 premières semaines d’Aout.

Re Bonjour,

Attention que le mois d’août est le mois des congés payés en Grèce et que beaucoup de continentaux viennent en Crète, d’ou, vu l’affluence, des prix un peu plus élevés à cette période.

De toute façon patientez un peu, ça devrait encore descendre.

Cordialement,

Yves

Bonjour, super prix :slight_smile: Mais à partir de quand peut on beneficier de ces tarifs, car pour l’instant c’est super cher…merci

BonjourJe me permets de m’incruster dans la discussion. Moi aussi je recherche des billets pour Héraklion (4 adultes) pour le mois d’Avril. Notre problème c’est que l’un de nos enfants n’a pas les mêmes dates de vacances que sa soeur et moi (merci les zones scolaires) et qu’il nous faut donc impérativement partir le samedi (ou limite le dimanche). Or sur les vols réguliers, on passerait la journée dans les avions et les aéroports (ça réduit un peu les vacances). Et c’est cher! J’ai regardé transavia.com mais les départs sont le lundi au mois d’avril. Alors 2 questions: est-il possible que de nouvelles dates soient proposées sur Transavia? Y a t-il une autre solution avec un autre TO. (sachant qu’on ne veut pas de séjours ou circuits organisés)?
Je sais que je m’y prends peut être un peu tôt mais je profite de la présence de mes enfants à la maison pour mettre notre voyage au point.
Merci pour vos réponses et à bientôt

bonsoir!marmara vend des vols secs!!! voir leur catalogue pour les jours de depart

aller sur le site air mediterranée actuellement tarifs competitifs par rapport a transavia en plus vols direct entre nantes heraklion j’ai achetés hier le 03/01/2013 vers midi pour 2 adultes et 1 enfant au prix de 736,52 euros par contre les tarifs augmentes du matin au soir vient de voir aujourd’huit a 17 hrs 856,52 euros du 22/07/2013 au 05/08/2013 je suppose prix d’appel faire vite

Effectivement les tarifs des vols chez Air Méditérranée sont bas mais les critiques et avis concernant cette compagnie ne sont pas bons.

Quelqu’un a-t-il un retour à ce sujet ?

Merci

bonjour ccb85,si vous n’avez pas de jours précis,faite les tours opérateurs style marmara ,voyez la rubrique vols sec bonne vacances

L’année dernière, je suis partie avec cette compagnie et cela c’est très bien passé!!De toute façon, que vous passiez par agence comme Look voyages ou par transavia ou air méditerranée cela reste des vols charters! Et puis, ces compagnies sont certifiées…Ensuite, il faut voir si vous voulez un bon rapport qualité-prix sinon il faut prendre Air France (et encore la qualité n’est pas au rendez-vous vu le prix!).

Bonjour,

J’ai pour ma part réservé un vol Héraklion-Nantes le 27 juillet sur Air Méditerranée, malgré quelques inquiétudes relatives aux avis négatifs des internautes sur cette compagnie (retards, annulations, perte de bagages…).
Il est en effet très surprenant de constater que les tarifs augmentent de jour en jour! Pour 2, l’aller simple était à 350 € samedi, 430 € hier et 470 € aujourd’hui (dommage qu’on n’ai pas contrôlé les prix il y a 15j!).
J’ai donc l’impression qu’il faut être plutôt réactif (à moins que les tarifs ne soient revus à la baisse ultérieurement?) pour bénéficier d’offres attractives.

Cordialement,

Sophie

tous l’interet de suivre les comparateurs de vol puis s’incrire au alerte de prix

Oups, j’ai eu un souci technique pour précédent message !

Je disais donc : Pouvez vous m’indiquer comment comparer les vols et surtout comment créer une alerte tarif ?

Pensez vous que les vols Nantes / Heraklion vont être amenés à baisser ou plus du tout ?

Merci d’avance.

Bonjouron vient de réserver au depart de nantes avec transavia comme tous les ans
Pour 2 du lundi 24 juin au vendredi 19 juillet : 28 jours: 450 euros A/R

(80 l’aller par personne et 150 le retour)
on a rajouté 15kg chacun A/R de bagage soit moins de 500 euros TTC.

les prix grimpent de jour en jour.
Sauf le 14 Février souvent c’est une belle journée promo.
On n’a pas souhaité attendre car les prix de lundi était 15% plus bas que l’année dernière donc on en a profité.
Peut etre yaura t’il encore moins cher mais c’est pas mal déja!!

A bientot

Thomas

Bonsoir

Moi j’ai réservé sur air méditerranée (4 adultes, fin avril, vacances de Pâques): 340 euros l’aller retour par personne au départ de Nantes.Départ et retour le lundi. Mais les tarifs changent d’un jour à l’autre…

Sujets suggérés

Services voyage