Vol Paris Héraklion mai juin 2013

Forum Crète

Bonjour ,

En mai-juin 2013 ,mon mari et moi souhaitons séjourner en Crète , dans la région d’Héraklion , où nous avons trouvé un hébergement à un prix intéressant ,mais comme c’est une petite structure , il nous faut réserver dès maintenant .

Le problème est que nous cherchons un vol low cost ( easyjet , transavia ) pour cette période mais il semble que les vols ne soient pas encore programmés … Quand le seront-ils ? Le savez-vous ? A moins que vous ne connaissiez d’autres compagnies du même genre qui prennent déjà les réservations pour cette période. Merci de nous aider.

Bonjour,

A mon avis, il est prématuré de vouloir effectuer des réservations dès maintenant, mai juin sont une période fluide en Crète.

Pour les vols, Easyjet en 2012 n’est intervenu qu’en juillet et août; pour Transavia, les plans de vols seront certainement en ligne fin novembre début décembre, mais même si c’est le cas, attendre une promotion, il y en a plusieurs qui se succèdent (inscrivez vous à la newsletter). Air Méditerranée, beaucoup trop tôt. Agean Airlines, vols indirects pour l’instant donc amplitude journalière importante.
Essayez de patienter jusqu’à debut février.

Cordialement,

Bonjour,Concernant Transavia les vols l’an dernier étaient programmés en novembre il devrait en être de même cette année tout comme cela avait été la même chose pour aegean airlines.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage