Vol Paris New York

Forum New York

Bonjour,

Nous avons pour projet un voyage à New York pour les vacances de Paques 2013.
Les prix actuellement pratiqués pour un vol eco direct sont à 600 €/pers.
Est-ce un bon prix pour cette période ou devons-nous enore attendre pour espérer de meilleurs tarifs ?

Merci pour vos réponses

Départ d’où ?

Nous partons de Paris.

Merci

un conseil fait bien le comparatif des vols ,et si tu trouve le meilleur prix en ce moment si c’est 600 euros prend les le plus tot possible ; car + tu attendras + ce seras cher. surtout pour les vacances scolaire.

En effet je pense que la période de vacances scolaire est très prisée. J’avais quand même un doute sur l’éventualité d’une fluctuation à la baisse des prix.

Je suis passée par Bourse des vols et autres comparateurs.

Se sont des vols assurés par British Airways, American Airlines et open Skies que je ne connais pas.

Je vais donc réserver

Merci pour ta réponse

Bonjour Juglya

Finalement as tu réservé tes billets pour New York? Nous voulons nous aussi partir à NY pendant les vacances de pâques 2013 et depuis quelques jours j’ai vu des billets sur OpenSkies à 600€ depuis Paris et j’hésitais encore à les prendre.

Bonjour,

Nous avons finalement réservé. Nous sommes passés par Expédia qui propose le vol British Airways opéré par Openskies + un hotel avec petit dej à proximité de Time Square pour 1200 €/pers pour 10 jours. C’est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé pour les vacances de Paques 2013.

Nous avions déjà réservé auprès d’Expédia un voyage dans l’ouest Américain (vols + certains Hotels) qui avait très bien géré l’annulation de dernière minute de notre vol (Delta) au départ de Paris.

Attention certains hotels bien situés dans NY avec un bon rapport qualité prix sont déjà complets.

Sinon on nous a parlé de la compagnie low cost XL Airways, mais sur leur site la période qui nous interresse n’est pas accessible. Nous n’avons donc aucune info sur leur tarif !!!

Merci pour ces renseignements.
Déjà à la base, j’étais intéressée par Open Skies.
J’ai un peu regardé sur Expédia par contre je me posais des questions, doit on tout payer à la réservation ou bien un acompte, y a t’il des possibilités d’annulation ou de modification?

Merci

Bonjour CAILLELF,

Avec Expédia le montant total est débité lors du paiement en ligne.

Il n’est pas possible de décaler ou de régler partiellement. Pour les autres sites je ne sais pas.

Il est indipensable de prendre une assurance annulation qui est proposée sur le site ou d’utiliser une carte de paiement du type Visa premier pour l’achat des billets.

Il y a des discussions concernant les assurances sur ce Forum. Personnellement nous utilisons notre carte de crédit.

L’annulation ou la modification des billets n’est possible que pour des raisons spécifiques et avec justificatifs.

Bonjour, j’ai moi aussi décider de prendre les billets d’avion sur expedia hier pour les vacances scolaires de paques ainsi que l’hotel car je crains que les prix n’augmentent. Après on ne peut jamais deviner a l’avance… Il est vrai que XL pratique des tarifs intéressant j’étais parti en juin 2011 pour 500euros aller retour au départ de Paris mais hors vacances scolaires. Bons préparatifs a vous!

Bonjour,On note actuellement une chute actuellement des prix pour New-York pour les vacances de Pâques. Je viens de prendre des billets aujourd’hui sur AF (j’avais des bons AF à utiliser) - 510 Euros avec le pré-acheminement du 23 avrirévolu retour le 2 mai. Les billets étaient à 809 Euros depuis que je regarde fin Août. Il est possible de trouver encore moins cher sur BA, TAP ou Iberia.
Sourisgrise, pour l’hôtel ou l’appartement - on peut attendre ou il faut mieux réserver des maintenant que les billets sont pris.
Merci.

bonjour,

Je souhaite partir en mai mais les tarifs commencent à exploser.
Si vous connaissez un site américain ; peut être moins cher, je suis preneuse.
merci d’avance
Agnès

En voulant réserver mon vol Paris-New York, je ne savais pas les prix d’un billet d’avion. En faisant une petite recherche sur Internet, je suis tombée sur cette page où l’on vous donne plein d’astuces. Il paraît que les meilleures périodes d’aller à New York sont le printemps et l’automne et que c’est pendant ces mois que les billets ne sont pas chers (sauf pour les fêtes en automne comme le Thanksgiving bien sûr).

Il n’est pas juste de dire qu’au printemps et à l’automne les billets sont moins chers.
La période la moins chère est celle de janvier/février, où seuls les amoureux des basses températures peuvent trouver leur compte.
Le printemps et l’automne sont des saisons intermédiaires où les billets sont un peu plus chers qu’en hiver même s’il y a toujours des promos de dernière minute.

Bonjour, je vais partir en voyage de noce a New-York cet été du 19 juillet au 11 août je suis arrivé à trouver des billets 785 euros par personne avec une escale à Madrid. Pensez-vous que je puisse trouver moins cher ? vaut-il mieux attendre encore un peu??

Merci d’avance de votre aide Cordialement Benjipilier38

Sujets suggérés

Services voyage