Je prepare un voyage en birmanie du 15 mars au 6 avril où je rejoindrai des amies qui font le tour du monde. Je compte donc aller à Rangoon puis revenir sur Paris à partir de Mandalay.
Lorsque je fais des recherches de billet pas de probléme pour l’aller, le retour par contre tape à plus de 21h de voyage, le plus rapide etant par Qatar airlines avec 2 escales, une a Bangkok une autre à Doa.
Peut etre mes recherches sont mauvaises, certains auraient il par le meme parcours diminuer le temps de traget?
autre question n etant pas familiere avec les escales, si j’achete tous mes billets via Qatar airlines meme si la compagnie sous traite mandalay bangkok par une autre compagnie je ne m’occupe pas du transfert de bagage?
merci merci
kristofe2
Bonjour,
je confirme, il n’y pas de vol direct entre Mandalay et Paris. Avec Qatar, il y aura deux escales à Bangkok et une autre qui peut être longue à Doha. Le mieux encore, c’est de trouver un vol Mandalay Bangkok avec Air Asia, puis jn autre vol direct pour Paris au depart de bangkok.
sinon si tu prends la Qatar de Mandalay à Paris, ils s’occuperont de tes bagages pendant les escales.
Anonyme3
C’est surement moins cher de prendre 2 paires de billets.
Paris> Bangkok et Bankok> Rangoon
J’ai payé environs 700 Euros en passant par Bangkok.