je compte partir en guyane cet été mais n’ai pas de dates précises et toutes les agences demandent en demandent
Je souhaiterai en effet partir pour un mois en juillet ou en août alors est ce quelqu’un saurait ou je peux m’adresser pour trouver un aller retour le moins cher possible sachant que je n’ai aucune exigence sur les dates
un site ou une adresse ou n’importe
merci de tout coeur
florian
benj772
c’est facile, c’est impossible. il n’y a que deux compagnies, Air-Caraïbes et Air-France, et pendant les périodes rouges (vacances scolaires avec un très large débord), les prix sont prohibitifs.
Anonyme3
Moi je pars 1 mois entre le 11 février et le 11 mars 2010. Le plus intéressant c’est Air France…Air Caraïbes est plus chère et n’a pas toujours des vols au départ de certaines villes de province. Pour ma part, j’ai trouvé un vol sec régulier pour un Toulouse-Paris-CAYENNE en aller/retour à 620€ par personne. Je n’ai pas pris d’assurance car payant avec ma carte bancaire, je suis couverte… Va sur le site d’Air France et indique à peu près ta date de départ et retour et en validant tu auras une grille t’indiquant le jour le plus intéressant pour le prix. Françoise du sud de la France
benj774
Il faut faire la comparaison à chaque fois. mais les différences de prix ne sont jamais énormes.
En période rouge, l’AR grimpe facile à 1500 euros…
Anonyme5
c’est beaucoup trop cher, je suis sure que tu dois trouver…Si tu me donnés les dates, je pourrais te renseigner.
benj776
mais comme ce sont des périodes de vacances scolaires, le prix est “habituel”… ce qui ne signifie pas qu’il n’est pas trop cher
Anonyme7
Bonjour,
Je pars du 28/08/2010 au 15/09/2010 auriez vous des bons plans pour les billets car tout ce que je trouve est à environ 800€ A/R
Merci d’avance
benj778
Ca ne pourra qu’augmenter… helas.
Je sais, c’est un scandale, mais c’est ainsi…
Anonyme9
salut
le bon plan en ce moment c’est sur air guyane jusqu’au 15 mai dans les crénaux basse saison pour 2010 650euros a\r pour 2 personne soit 325 euros chacun, a saisir j’ai jamais vue mieux
bonne route
Anonyme10
rectificatif voir air caraibes
benj7711
On ne va en Guyane à cette époque que par nécessité… parce que pour faire du tourisme… c’est pas génial!^^
benj7712
C’est un prix TTC, pas avec les taxes d’aéroport en plus, ni les surcharges carburant
popote2713
Attention, la promo annone Paris-Cayenne 640 euros pour deux !!! Mais il faut aussi compter Cayenne-Paris 640 euros également !!! J’ai vérifié, il faut donc compter 1280 euros pour deux personnes aller-retour … en pendant la saison des pluies, c’est le tarif normal ! Méfiez vous des super promos !
popote2714
Toutes mes excuses, il y a effectivement des dates possibles à 647 euros AR deux personnes … (toutes taxes comprises) !
benj7715
à ces conditions: 299 euros TTC AR
Achat jusqu´au 20 mai 2010.
Billet non modifiable et non remboursable.
Séjour minimum: 7 jours
Séjour maximum: 28 jours
Dates de voyage:
les mercredis:
du 19 mai au 9 juin
(dernier retour le 16 juin)
et du 8 septembre au 13 octobre
(dernier retour le 20 octobre)
gaffe à…
“”""""""“Tarifs à partir de, susceptibles de modification sans préavis et applicables sous réserve de disponibilité.”"""
ca veut dire qu’il faut se magner, que les prix remonteront au fur et à mesure que les zincs se rempliront
Anonyme16
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Guyane de fin mars à début avril (15 jours).Cette période n’est pas une période de vacances scolaire en métropole. Le 2 janvier j’ai vu des billets pour 2 personnes A/R à 1150 €, ne pouvant pas les prendre à ce moment là j’ai attendu. A ce jour il sont à 1640 €. savez-vous si il y a des chances que les tarifs rediminuent? Des offres?
Je vous remercie par avance de votre reponse
Anonyme17
Bonsoir,
Je vous conseillerai d’aller quotidiennement sur le site d’Air Caraibes car, ils font régulièrement des promos qui durent quelques jours donc, il faut être sur le site au bon moment ! Depuis octobre dernier, les prix variaient entre 760 et 860 euros.
Debut janvier Air Caraibes a fait une super promo et, j’ai pu avoir mes billets pour 548,68 euros pour la période du 24 mars au 13 avril.
Aurore.
P.S : Pour info, les billets chez Air France stagnent à 945 euros depuis octobre sans aucun promotion de la part de cette compagnie ! No comment !!!
popote2718
Effectivement, il y a regulierement des promos sur air caraibes. Air france s’aligne qqfois. Pour exemple, l’année dernière nous avons reserve le 12/02 pour un sejour du 08/05 au 23/05…pour 550 euros par personne (air france) air caraibes etait au même tarif …patience.
Anonyme19
Merci pour vos retours. Pour un vol A/R paris Cayenne du 29/03 au 12/04/2013 vous me conseillez d’attendre encore afin de saisir une promo éventuelle d’air caraibes? c’est dans 2 mois et 10 jours, de ce fait j’ai peur que les tarifs ne rediminuent pas…Voir augmente! Et je ne souhaite pas prendre e risque de les prendre une semaine avant
benj7720
Si c’est pendant les vacances scolaires, voire même une zone de vacances en France hexagonale de gens de la diaspora qui en profiteraient pour passer au pays, fonce.
Sinon, à toi de voir. On ne peut rien te dire: il y aura des promos si deux ou trois avions sont vraiment peu remplis, sinon ça ne bougera pas.