Vol pour Dubaï avec escale de 8 heures à Londres

Forum Avion

Hello tout le monde j’ai besoin d’aide et de conseil. Je vous explique je suis sensée partir à dubai le 16 janvier sachant que je part de Toulouse et je fait une escale de 8heure à Londres puis à 18heures direction Dubai le soucis c’est qu’on est pas vacciner et le teste pcr est mtn à 24h et dimanche 16h on part à 11h comment faire ? J’ai peur de ne pas avoir les resultat du pcr à temps…

coucou Leila , tu me fais peur d’avoir pris tes billets avant d’organiser tout le reste .
As tu regardé pour Londres si tu as droit a l’escale sans être vaccinée ??
As tu regardé si l’entrée a Dubaï est autorisée pour les non vaccinés ??
Quand au PCR désolée d’être pessimiste pour toi mais ça me parait pas jouable .
J’espère que d’autres te répondront avec plus d’optimisme sur ton problème !!! bon courage

Je l’ai est pris y’a plusieurs moi déjà , je regarde tout les jours sur le site londre il demande un teste pcr de moin de 24h et dubai un teste pcr de 72h quelque soit la situation vaccinal quitte a faire un teste pcr à londre en plus je le ferais mais bon… c’est la restriction du pass sanitaire qui deviens le pass vaccinal… qui me fait peur…

un test PCR demande qq heures pour etre realisé donc le samedi c’est plutot à purpan qu il faut aller
https://www.chu-toulouse.fr/-depistage-covid-19-

telephone pour verifier mais avec un test fait samedi en debut d apres midi tu devrais avoir le resultat le soir

attention les conditions du test PCR sont precises pour londres et tu peux dailleurs bien eplucher ce site pour les autres infos

regarde aussi les conditions pour dubai rien n indique que d ici là cela ne change pas

Sujets suggérés