Vol pour Paris Lima

Forum Pérou

bonjour je suis a la recherche d’un billet d’avion pour lima départ de paris le 13 mai 2015 connaissez vous la compagnie air europa ? Merci de vos réponses

Hola ,Je suis partie du 23/05/2014 au 22/06/2014
Départ de Orly avec la cie Air Europa ( je ne la conseille pas trop pour la simple raison que le premier vol : Orly >>> Madrid = on ne reçoit même pas un verre d’eau = TOUT est payant comme chez Ryanair , le second vol , Madrid >> Lima = 11h de vol sans un écran individuel pour écouter de la musique , voir un film … Oh OUI il y a des écrans où ils passent 1 ou 2 films mais c’est juste pour les sourds muets car il n’y a aucun sous - titrage ( idem pour le retour )
Ce vol a été booké 6 mois avant notre départ dans une agence de voyage à Paris par Catherine car le prix était intéressant on l’avoue 746€ y compris le vol Lima >> Cusco avec la cie Avancia ( nous râterons ce vol vu le retard de 3 , 4h à Madrid mais bon … )
Si tu es interessée j’ai un compte rendu de ce fabuleux voyage .

FLORA

Je suis allée à Madrid, à Cuba et à Mexico avec cette compagnie. Ce n’est pas le super confort mais c’est une compagnie correcte qui fait partie de la sky team d’Air France/KLM.
On n’a pas un verre d’eau entre Paris et Madrid mais le vol est plutôt rapide, on survit. :smiley:

C’est vrai que la différence de prix est intéressante.

tout à fait d’accord avec vous
JLMA

Sujets suggérés

Services voyage