Je projette un voyage à Séville dans la période du 13/04/19 au 20/04/19 (pour 4 ou 5 jours).
Après avoir écumé pas mal de comparateur de vol, je ne trouve rien de bon marché…
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans et je ne trouve rien à moins de 500 à 600 € pour l’AR avec très peu de vol direct.
Nous étions parti en 2017 de Genève à Madrid pour 186 € l’AR alors je suis surpris des tarifs actuels.
Est-ce que j’ai raté quelques choses dans mes recherches (possibilité de partir aussi depuis Lyon)?
Avez-vous des bons plans ? A quel prix?
Combiné vol + train ?
Vous remerciant par avance du temps que vous pourrez me consacrer.
miriamknapp2
memeexpérience depuis l’Autriche pendant des années - j’ai choisi de prendre un vol pour Malaga et de continuer en train.
lp653
Bonjour,
J’y suis allé dernièrement avec Ryanair pour 60€ l’aller retour, vol direct de Charleroi (alias Bruxelles Sud).
PS : je vis en Belgique.
Merci pour votre commentaire.
J’avais également jetté un oeil sur la possibilité d’atterir à Malaga voir Madrid mais les prix du vol ne sont guères différents…
Sans compter le cout du train, en plus il semblait que les horaires pour avril, sur les site de la Renfe, ne soient pas encore disponible donc difficile de planifier une correspondance avec un vol.
D’autres suggestions les amis (dans un budget d’environ 350 € pour les 3) ?