Vol retour de Phuket annulé

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous sommes actuellement a Phuket.
Nous devions rentré le 23 mars avec un depart de Phuket a 9h30 pour Dubaï puis un vol Dubaï Lyon dans la foulée.
Emirates vient d annuler notre vol dubai lyon a l instant.
Nous sommes un peu dans le flou… devons nous allée quand même a Dubaï pour essayer de trouver un autres vol. Rester a Phuket
Bref si quelqu’un a une réponse voir même un avis constructif lol nous sommes preneurs.
Cdlt.

Bonjour, voici les derniéres infos
Bon courage ( nous sommes revenus de Thailande juste à temps !) superbe voyage sans stress !

Pour répondre à cette situation complexe, les autorités françaises ont décidé, selon l’AFP, de mettre en place “dans les jours qui viennent” des vols pour les Français qui souhaitent rentrer, opérés par Air France. Il s’agira de vols commerciaux à des tarifs préférentiels et non d’un rapatriement par l’Etat. **Les billets ne seront donc pas gratuits, ni pris en charge par l’Etat.**Selon Air France, « cela concerne notamment le Portugal, le Maghreb, le Sénégal, Madagascar, Tahiti, l’Argentine, Cuba, le Costa Rica, le Mexique, le Pérou, la République dominicaine, la Jordanie, la Thaïlande, les Maldives ou encore le Vietnam ».Afin pouvoir être informé de la mise en œuvre de ces vols spéciaux de rapatriement, - dont les autorités françaises sont en train de négocier l’autorisation avec les pays tiers -, le quai d’Orsay recommande de s’inscrire sur le site Ariane, qui permet d’être recensé et contacté par le ministère.

Bonjour,
Les dernières info pour nous.
Nous partons pour phuket international, pour le vol initialement prevu pour dubai.
Le second vol annulé a été changé pour un Dubaï Londre, tjrs sur emirates.
Si je le peux je tiendrais informé de la bonne tenu du vol pour londre.
Merci a plus

bonjour,
vous avez eu de la chance d’être partis car depuis Emirates a annulé tous ses vols !!!

Nous avions un vol sur Qatar, annulé aussi et il ne reste que des vols à 2000€ !!!

Si quelqu’un a trouvé un vol moins cher, merci de nous le dire, car on est désespéré !

On attend toujours les vols du gouvernement !!! Air France ne vole plus, je crois…

Sujets suggérés

Services voyage