bonjour!
je viens de réserver un vol Marseille-tana pour m’apercevoir que Go le proposait à 350 euros de moins( pour 2), mêmes horaires, même avion!
de plus me connectant à plusieurs reprises sur Go, les prix variant de 2226 pour 2 et finalement sortant maintenant à 1947 pour 2!
alors qu’Air Mad est resté constant dans son tarif de 2320 ttc!
au passage, Tuléar est bien concerné par la réduction et on peut régler par CB!
c’est quoi cette arnaque de différence?
je pensais que la compagnie était forcément moins chère que le voyagiste pour un vol sec…
etalon_noir2
bonjourd miranda air madagascar na pas avion qui déserve l europe ? les avions son des avion airbus louée a la compagnie air-france ? donc prix air france …?suprematie air france vers l océans indien? les avion air madagascar son interdit de vol vers l europe depuit plusieurs annee ? mais ils vont survolée l asie autorisée de vol en asie??? billet pour nous trops cher? l une autre destination autre que pays francophone preferable ? exeptée le magreb des prix résonable ??.. bon ! pour ceux qui ont les moyen financiée la déstination madagascar et une exelante et belle déstination faut en profitée un max? avand que le prix du pétrole haugmente,…les billet vont etre inaxécible pour longtemps…? bye bey etalon noir
onlyflo3
Bonjour , je pars le 30/10 et j’ai réservé avec GO Voyages vers le 15 mars = 964 € TTC avec Air Mada .
Vol intérieur à bon prix pour un retour Nosy Be Tana . ( vers la fin novembre )
Il faut essayer de s’y prendre longtemps à l’avance .
FLORA
Anonyme4
même en réservant maintenant tu as aussi ce tarif(974)! mais je suis surprise de la différence de prix avec des billets achetés directement à Air Mad, sans passer par Go ou autres…
mais après avoir lu tous les mauvais retours sur GO voyages je regrette moins mon choix…
philmar5
Bénéficiez de 30 à 50% de réduction sur les vols domestiques à Madagascar,
– sauf sur Toliara (Tuléar) – en les combinant avec un vol Aller/Retour international.
Pour cela, réservez et achetez simultanément vos billets internationaux et
domestiques
voila les conditions sur le site air mad qui confirme bien que l’on as demi tarif sur ses lignes à condition de ne pas aller sur tulear et de prendre les billets sur leur site avec le billet d’avion france mada
minimag336
Bonjour à tous,
Moi aussi quand j’ai acheté mes billets pour Mada, j’ai regardé sur des comparateurs de vols et les prix allaient du simple au double.
Une amie m’a conseillé Bourse des vols et je suis passée par eux pour acheter mes billets. Je les ai pris en février pour un voyage en juillet.
Une fois j’ai regardé les billets étaient à 960 euros A/R, le lendemain ils étaient à 1300 euros minimum…j’étais verte de ne pas les avoir pris le jour d’avant et encore le lendemain ils étaient à 963 euros!! Donc j’ai pris ceux là. Par contre ce n’était pas un vol sec mais avec une escale à La Réunion.
Bref, tout ça pour dire, qu’avec les comparatifs de vol, vaut mieux regarder plusieurs jours d’affilée car les pris évoluent…allez savoir pourquoi d’ailleurs!!
Bon séjour
Anonyme7
oui, BDV j’en avais été contente il y a 2 ans, bonne réponse à mes questions, bons conseils…là je voulais connaître les frais de dossier et de paiement…réponse évasive…il faut aller jusqu’à la demande de paiement pour savoir…87.01 euros en plus(pour 2) ça défrise!
pour le prix du vol, tu trouves facilement à ta bourse si tu n’es pas fixe sur les dates…moi, je n’avais pas trop le choix, à cause des vacances scolaires et des conditions de route sur place, vu qu’on va faire uniquement de la piste…
et pour Tuléar, je maintiens! on m’a proposé grosse réduction mais le souci, c’est qu’il fallait rester 12 heures à TANA à attendre le vol de 18h30! autant prendre la 7 et s’avancer!
là c’était une question de timing!!
bear818
A man avis vous avez pas lu les journaux depuis belle lurette et vos infos sont sentent le rassis
bear819
Vos infos sentent un peu le rassis
bear8110
Je pars fin de mois pour mon 9ème séjour Mada et c’est vrai qu’il y a une différence énorme et inconpréhensible des tarifs depuis à peu près 1an et demi deux ans . J’ai posé la question à Air Mad mais personne n’ a souhaité me répondre. Pour mon vol multidestination en septembre Air Mad était plus cher que Go de 500 €. Donc commande Go et bien sûr avec un billet à l’en-tête Air Mad. Mais le plus cocasse c’est qu’a posteriori je suis allé sur le site Air Mad pour choisir mon emplacement de siège et qu’ils m’on répondu sans problème. En mai 2012 j’ai téléphoné pour avoir un prix A/R Antalaha on m’a donné chez Air Mad un prix autour de 1000 € donc j’ai passé la commande mais quelques heures après une personne m’a rappellée pour me dire qu’il y avait erreur et que en fait c’était 1400 €. Donc commande chez Go à 1000 € ???
passion8311
il n’y a aucune entourloupe en ce qui concerne les prix des billets en réservant sur Go voyage ou autre sur internet
je suis allé a air mad pour un billet de Saint-Denis de la Reunion -diego départ le 2 dec 2013 retour le24 janvier 2014 tarif 625 euros
j’ai pris mon billet sur Go voyage pour les mêmes dates et bien sur air mad tarif 553 euros sans frais de réservation car réservé entre 4 et 6h00 du matin heure française
je suis donc retourne a air mad et on m a donne les explications
de toute façon l’argent va à la compagnie air mad
Go voyage m’a vendu 1 aller Réunion -diégo et ensuite 1 aller Diégo-Réunion qui est moins cher car départ de Diégo taxe d’aéroport moins élévé etc… tt simplement
donc pas d’arnaque
les prix des billets fluctuent entre la demande et la disponibilite des billets tt simplement
ils évoluent pratiquement chaque heure , voir minute en fonction de la demande
voila si j’ai pus repondre a vos interrogations
bonne soirée
cdt
JP