Vol Singapour-Ile de Tionman

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je souhaite aller à Ile de Tioman de Singapour, mais je n’arrive pas à trouver la compagnie aérienne…

Qui a réussi à trouver un vol qui relie ces deux endroits?

Merci de vos réponses :wink:

Bonjour ,
Prendre le bus de Singapour à mersing jetty après un bateau jusqu’à tioman Island.
Bus , bateau,train sur

Baroudeur93

Bonjour je me trompe peut être mais je ne pense pas qu une liaison aérienne existe avec tioman.Comme dit précédemment il y as une ligne régulière singapour/mersing (compter 5 à 6 heures selon les formalités à la douane.
Renseignez vous avant que votre arrivée de bus corresponde avec le départ du ferry mersing/tioman car il n y as pas beaucoup de départ dans la journée et les heures de départ change tout les jours en fonction des marées…se renseigner auprès de la compagnie .

A noté que la compagnie de ferry au depart de mersing est catastrophique : horaires aléatoire, sécurité très moyenne,bateau un peu vétuste ,bagage posé sur le pont à l extérieur. …personnel pas très agréable. Je conseille si vos horaires corresponde de partir depuis KUALA ROMPIN à 20 km au nord de mersing ,accessible en 30 mn en taxi.le ferry y est flambant neuf ,la compagnie est très sérieuse. …C est le jour et la nuit

Là compagnie de ferry depuis kuala rompin s apelle cataferry

Sujets suggérés

Services voyage