Vol sur l'Afrique est et ouest....Turkish airlines

Forum Avion

Je suis surpris par l importance que prend la compagnie Turkish airlines.Déja à Nairobi des spots sur cette compagnie sont placardées un peu partout ici et là,Je me suis renseigné en agence pour un vol mi-decembre jusqu à mi-mars avec les frais de gestion pour un vol Paris Nairobi via Istanbul billet valable 6 mois modifiable contre 50 euros coute 618 euros TTC.J ai des amis ivoiriens,congolais qui utilisent cette CIE d autres qui envisagent un voyage sur Dar es Salaam comptent prendre cette compagnie j etais reticent au debut mais aprés avoir vu sur internet davantages d informations sur cette compagnie je me suis laissé seduire ohh non pour pouvoir avoir une chance d etre assis aux cotés de Lionel Messi,mais parce que elle offre un rapport qualité/prix trés interessant.D ailleur il est curieux de voir que depuis airfrance a considerablement revu ses tarifs à la baisse sur certaines dessertes.Comme quoi les billets d avion c est comme dans la grande distribution il faut faire jouer la concurence.il y a quelques mois il fallait passer par Doha,Abu Dhabi,ou le Caire.Maintenant je crois que Turkish airlines sera une incontournable,pour pas mal de destinations.Seul bemol Istanbul-Nairobi opéré en boeing 737/800 brrrr… nobody is perfect…

Je sais pas si tu connais la Jordania airlines mais meme avec un tarif a 618 eurosTTC avec la turkish (Paris Nairobi A/R17/12/13-17/03/14)j avais la possibilité de voyager avec les memes dates 40 euros de moins impensable.Les images de la jordania airlines en classe economique sont sympas.

Sujets suggérés