Bonjour. Les escales d 1 h à munich en aller et celle de 50 mn à bruxelles au retour sont elles suffisantes pour ne pas rater la correspondance en aout ?
Oui, pour l’aller à Munich, c’est très rapide, et puis il n’y a ni filtre ni contrôle.
Le retour ? Vous volez sur une autre compagnie ?
Merci pour votre réponse.
Oui le retour avec KLM
KLM via Bruxelles ?
Qui vous a vendu ça ?
Vous avez des billets séparés ?
Ce n’est pas plutôt Brussels Airlines ?
Oui erreur de compagnie
je n ai encore acheté mon billet
Je cherche …
Ah…
En tous cas prenez un seul billet aller retour, sur le site d’une compagnie, sans mélanger les alliances.
Ok merci pour l info
Bonjour,
L’aéroport de Munich est immense si les deux vols sont dans le même terminal et si le premier avion n’est pas en retard cela peut se faire, sinon ça fait court.
Pour nous le vol Toulouse Munich est parti en retard (Lufthansa) et nous avons raté la correspondance (il fallait prendre une navette + 15 minutes de marche) pour les Seychelles.
Bonne chance
L’aéroport est grand, mais pour les correspondances intra Schengen, 50 minutes c’est bien.
Votre expérience supposait les passeports, le filtre de sûreté etc.
Ce n’est pas ce qui nous a retardé déjà pour trouver la navette ça a pris 15 minutes, elle n’est pas arrivée tout de suite et ensuite il fallait encore 15 minutes de marche minimum, et l’avion était en retard de 30 minutes !
Ceci dit dans l’espace Schengen c’est peut-être le même terminal pas besoin de navette