Vol United Airlines sans siège attribué

Forum Avion

Bonjour,

J’ai reservé mon vol Paris-Newark-Los Angeles et en retour Phoenix-Chicago-Paris il y a un bon mois. Je me connecte ce matin pour voir l’état des vols et choisir mes sièges. A ma grande surprise, sur les quatres vols, il n’y en a qu’un où nous sommes à côté (nous voyageons à 3) et le pire est que pour vol de Paris-Newark, nous n’avons aucun siège d’attribué. J’ai ce message qui apparait “Tous les sièges disponibles pour une attribution gratuite sont déjà pris. D’autres places supplémentaires peuvent être disponibles lors de l’enregistrement pour votre vol. S’ils sont disponibles, vous avez la possibilité de réserver un siège United First ou Economy Plus.”

Pensez vous que les sièges pourront être modifiés à l’enregistrement? et sommes nous sûr d’avoir des sièges pour le vol Paris Newark sans payer de supplément ?

Merci d’avance !!

sans supplément soient tous raflés. Mais je trouve cela surprenant car en éco, en général, on se rue plutôt sur les sièges avec supplément souvent devant les portes pour avoir de la place pour ses jambes, mais il faut être apte à manipuler la dite porte au cas où - donc parler une langue en usage sur le vol et ne pas être handicapé)

Il y a aussi des sièges bloqués parce que susceptibles d’être près des fixations de hamacs pour bébés

Donc n’ayant aucun choix de place pour celui de CDG-EWR,je n’aurai aucune possibilité que de payer un surclassement ?

téléphone ou email.

J’avoue que je suis surpris par le problème

Pour être trés bref, je déplore une attitude inhumaine et stéréotypée du poersonnel au sol à Las Vegas et San Francisco.
Nous sommes arrivés en retard à l’embarquement car la sécurité nous a bloqué longuement malgré nos demandes polies successives de se dépécher car nous avions un vol. Les réponses étaient inexorablement " i don’t care, it’s not my problem".
Lorsque nous sommes finalement arrivés, l’hotesse nous ferme la porte au nez alors que 3 personnes venaient d’embarquer ! C’est certain puisqu’ils venaient de prendre nos places !!! Nos valises sont parties sans nous !!! Nous avons exprimés notre colère et avons été considérés immédiatement comme des terroristes ! De là tout est parti en vrille, interdit de voler sur UNited, voiture à louer et 12h de route pour rejoindre San Francisco + billet à acheter en plus SF - NY !!!
Pas une excuse, pas un semblant de compréhension, aucune remise en cause de leur personnel qui se comportait comme de véritables machines ! “it’s not my problem” nous a été dit des centaines de fois
Au bout de 6 mois de tracatation : 133 € de remboursement !!!

Plus jamais United Airlines qui apparemment sont coutumiés du fait de trés mal traiter les passagers particulièrement étrangers !

Les Etats UNis forment des machines et non plus des hommes !

Sujets suggérés