Vol vers Edimbourg avec Easyjet

Forum Écosse

Bonjour

On envisage de se rendre en Ecosse fin juin début juillet avec Easyjet. Est-ce que des personnes ont déjà voyagé avec cette compagnie vers Edimbourg ? Que faut-il savoir de particulier concernant les bagages par exemples (pas envie de mauvaise surprise à l’embarquement), Quel est votre ressenti par rapport à cette compagnie ? A quoi faut-il prêter attention avant de réserver en somme !!!
On voudrait aussi amener avec nous des produits du pays (on va voir de la famille d’origine française) style pastaga, vin… Qu’enest-il par rapport à la réglementation en vigueur et oùpuis-je trouver les renseignements ?
En résumé, faites nous partager votre expérience de voyage avec easyjet !!!
Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai voyagé à plusieurs reprises avec Easyjet, dont une fois jusqu’à Edimbourg, et tout s’est toujours bien passé (même lorsque l’un des mes vols a été annulé pour cause d’intempérie, la cie a très bien réagit).

Après c’est du lowcost, donc nous avons le service que l’on paie, c’est à dire pas grand chose.

Pour les bagages, tout est dit sur leur site dans la rubrique d’aide. Il faut payer pour chaque bagage, qui doit faire moins de 20kg (au dessus il y a un supplément à payer, et on ne peut pas dépasser 32kg). Si vous payez en ligne (en même temps que le billet d’avion), ce sera moins cher qu’à l’aéroport.

Quant aux denrées alimentaires, je ne saurais répondre, n’en ayant jamais emporté avec moi.

Cordialement

Bonjour,

pas de soucis avec Easy jet à destination d’Edimbourg si ce n’est des retard chronique au départ de Genève.
Pas de problèmes non plus pour les victuaille si transporter en soute. Nous l’avons fait avec de la nourriture dans les deux sens et n’avons pas eu de soucis. Pas contre il faut penser à bien emballer les liquides (mais ça c’est pas typique à easy jet).

Bonne préparation.

Bonjour. Je n’ai jamais voyagé avec Easyjet mais je voyage régulièrement avec Ryanair, donc, similaire ! Pour éviter mauvaises surprise il suffit de bien respecter les dimensions et poids de bagages…pas de soucis avec les denrées alimentaire/boissons…mais dans la bagage dans la soute alors !

Sujets suggérés

Services voyage