Vol Vietnam Airlines

Forum Vietnam

nous voulons passer les vacances de noel au laos, le meilleur plan de vol est
par vietnam airlines avec une escale au vietnam
j’ai lu des commentaires tres négatifs sur cette compagnie
si vous avez voyagé avec vietnam airlines , donnez moi vos avis , les positifs aussi , bien sur , on ne les donne pas toujours , merci à vous

Bonjour,

Je ne voyage que sur cette compagnie…depuis que j’ai utilisé Air France sur Hanoi (pas fameux sur ce secteur) et Malaysia (très bien, mais 9 h de transit à Kuala Lumpur)

Dans l’amplitude de tarif, c’est sans doute une des meilleures pour la rapidité, l’exactitude, pas d’escale, nourriture correcte sans recherche, personnel poli à défaut d’être très souriant, ce qu’on lui a souvent reproché, mais à partir du moment où on est poli, civilisé, attentif au point de vue sécurité et vous proposant des en-cas et des boissons très souvent, e ne vois pas ce qu’on doit demander de plus au Personnel de bord… - les sourires ou les grimaces, c’est très occidental, ce n’est pas asiatique, d’autant que surV ietnam airlines, ce sont souvent des vietnamiens originaires du Nord où on ne sourit qu’à bon escient…Personnellement j’ai toujours droit à des sourires gentils, mais peut-être est-ce parce que je COMMENCE à sourire …

Il y aura toujours des mécontents, des grincheux, qui pensent qu’en voyageant sur une compagnie courante, ils vont avoir le confort et les petites attentions réservées aux compagnies de luxe …dont ils ne peuvent ou ne veulent pas acquitter le prix.

Restons simples, et je vous assure que vous n’aurez pas à regretter d’avoir
choisi cette compagnie…- Une petite histoire récente pour étayer mes dires : un de mes amis a été “largué” sur air france qui effectue Paris-Ho Chi Minh ville en code-share : son avion a d’abord été annulé, puis reporté, et est finalement parti avec trois heures de retard et a rejoint Ho Chi Minh ville après 17 heures de voyage… - moi, j’ai pris Vietnam airlines en décembre sur Hanoi… et je suis arrivé avec 4 minutes d’avance… - A vous de voir…et d’apprécier la valeur des critiques.

le monde est beau tout les vietnamien sont joli
vol vendu par air france
siege a la limite du crasseux
ecran de plusieurs sieges ne fonctionnant pas sauf le trajet sur 11H de vol!!!
cassoulet au petit dejeuner
a tarif moins cher
et avec le vrai sourir pas le commercial et moqueur
QUATAR EST NETTEMENT MEILLEUR

EN DEPLAISE A …

le grincheux, le mécontent, le toujours critiqueur -

Qatar ??? vaudrait mieux ne pas en parler… entre les vols de bagages et l’accueil que notre co-forumiste Titi 94100 a évoqué…ben je préfère largement Vietnam airlines… même si ce n’est pas la plus up des compagnies. -il n’y a pas photo…

Pourquoi parlez vous de cassoulet au petit déjeuner ??? - pas sur Vietnam airlines et j’espère pas non plus sur quatar…

bonjour,
je suis allé au vietnam en fevrier dernier, a l’aller avec air France et au retour avec vietnam airline. pour air France, j’ai eu un avion en très bon état et très propre, avec personnel sympa et serviable, pour V airline, le même avion, mais plus vetuste et siège limite en propreté, par contre personnel très sympa et tres serviable, repas avec deux choix, asiatique ou french, correcte et un pilotage parfait. il faut savoir que vous pouvez prendre des billets air France avec un acheminement V airline, ils sont regroupé avec d’autre d’ailleur.si vous partez de paris, la catay pacifique est bien placé et ils sont 1er au top 10 des avions.
cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage