Je prepare un voyage de 1 mois fin Juillet- Aout pour faire du volontariat a Chennai dans une ecole (ou une de mes amies y est reste 9 mois). L’ecole est situee dans le quartier d’Anna Nagar West. Je serai seule car a cette periode il n’y aura pas d’autres volontaires. Je voulais savoir si d’autres personnes prevoient / ou ont prevues de faire du volontariat sur Chennai a cette periode?
Merci par avance,
Anonyme2
Bonjour,
Je pars aussi comme volontaire et pour voyager fin juillet-début août avec FSL-India. Je ne sais pas encore dans quelle ville de l’Inde je serai mais si jamais je suis à Chennai, je suis intéressée par le fait de me faire des contacts sur place ! ! J’aurai plus de détails au début du mois de juillet… As-tu prévu de voyager un peu ?
del0073
Coucou,Desolee pour le temps de reponse. Alors a priori ca y est j’ai mes dates plus ou moins fixees (j’achete le billet ce soir) : je serai a chennai du 24/07 au 27/08. A priori j’aimerai bien bouger les week-ends. Tiens moi au courant quand tu connais ta destination. (je n’aurai pas acces au mails du 22 juin au 14 juillet mais entre c’est tout bon).
Bises,
Anonyme4
Salut !!
Je voudrais moi aussi faire du volontariat en Inde, mais je peine à trouver des organismes (je suis moi aussi tombée sur les prix astronomiques … --’ ) donc j’aurais voulu savoir si vous pouviez me communiquer les coordonnées de l’école, et me donne vos impressions sur votre séjour.
Bien cordialement