Volotea et embarquement prioritaire

Forum Avion

bonjour à tous, je dois embarquer demain matin pour volotea
j’ai un embarquement prioritaire, je ne trouve pas tres clair leur condition sur les bagages, ils disent chaque passager doit avoir une valise cabine 10kg et un petit sac,

on est d’accord que c’est valise cabine + petit sac ne doit pas dépasser 10kg ?
Merci d’avance,

Oui, mais il y a peu de chances qu’ils les pèsent, sauf si c’est flagrant que ça pèse une tonne…

ah ok merci… bon je ne prendrai pas le risque malgré tout ^^

Merci !!

je me permets une question svp, je ne vole pas souvent (en liner) , pour les liquides c’est pas clair non plus si je prends un flacon de shamping de 400ml ça passe ? ou il faut que ça soit dans un contenant pas 100ml max ? j’ai du lire ça qqpart… je trouve ça hyper restrictif et ridicule… merci !

edit : bon 'jai eu confirmation de volotea par chat, c’est bien ça… 100ml max… et en cabine biensur… relou

finalement j’ai posé la question à volotea/chat et on a bien le droit à 10kg +10kg / personne !!


loin d’etre clair leur description

Désolé pour la mauvaise info, mais d’ordinaire, sur les low cost, les 10 kg, c’est en cumul…

Oui, c’est pénible. Mais vous pouvez mettre une partie de votre shampoing dans un flacon de 100 ml, et même dans 4. Tous les flacons de 100 et moins doivent être mis dans un sac plastique de moins d’un litre.

pas de soucis!
Merci pour les info, oui j’ai acheté un set de 4 petites bouteilles à décathlon

Sujets suggérés