Bonjour,
je m’adresse à vous pour avoir des conseils. Comme beaucoup notre voyage 2020 a ete annulé à cause du Covid.
nous devions dans notre cas partir en thailande en juillet 2020.
plusieurs mois se sont ecoulés et nous n’avons toujours pas ete remboursés au niveau des vols avec la compagnie Thai Airways.
ils ont ete commandés chez Budgetair, qui apres plusieurs mois de silence radio nous propose uniquement un avoir jusque 12/2022.
Nous ne souhaitons pas cet avoir et souhaiterions etre remboursés.
nous avons contacté Thai Airways et ils nous ont dis (et c’est bien normal) de voir avec budgetair.
malgré plusieurs appels / chats, ils n’en demmordent pas et “force” l’avoir… pretextant que thai airways etant dans une situation compliquée financierment c’est la seule chose possible.
Sauf que sur le site de Thai Airways il est mentionné que les clients Qui sont passés par La compagnie peuvent se faire rembourser et ceux par agence peuvent demander un avoir ou un REMBOURSEMENT…
" Si vous avez acheté votre billet par l’intermédiaire d’une agence de voyages traditionnelle ou sur le site d’une agence en ligne, prenez contact avec le prestataire concerné pour lui demander un avoir ou le remboursement de votre billet. Thai Airways International est votre le transporteur mais n’est pas votre partenaire contractuel. "
je leur ai fait part de cela, mais n’en demordent pas…
ainsi, j’aimerai avoir vos conseils pour pouvoir me faire rembourser preque 2800€…
merci par avance