Vols Chiang Mai Phuket et Phuket Bangkok pas chers du tout

Forum Thaïlande

Bonjour
J’aimerais connaitre votre avis sur ce vol.

Avec air asia

allé (vol1) le 13/01/19
Chiang MAi CNX - Phuket HKT 6h05 -8h10

Retour (vol2) 23/01/19
Phuket HKT - Bangkok DMK 13h50 - 14h55

Sans bagages
104€
Je trouve le prix trés bas et tant mieux. Est-ce pour vous un tarif classique
Merci

je suis allé plus loin dans le site de air asia et il me propose un “pack” value ou premium.
Ce sont les frais supplementaires pour les bagages en soute ?

De quelle façon reçoit on les billets ?
Merci à vous

Sur le site Air Asia, à partir du prix affiché au début, si vous ne voulez pas faire de simulation en tant que Guest (en devant remplir plein d’infos), ajoutez à la louche 470 bahts pour avoir le prix final :

• avec 15 kg de bagage soute ;
  • avec le choix du siège ;
  • incluant les frais de paiement par carte bancaire ;
  • en retirant l’assurance proposée, inutile.

Chez Air Asia on choisit le poids de son bagage soute par tranches. Les packs ne sont pas intéressant si on ne compte pas manger dans l’avion (le vol ne fait que deux heures).

Bonjour Denisvoyageur et merci pour les infos.

Apparement je ne peux pas faire une résa en une fois

Allé chiang Mai Phuket le 13/01 et phuket bangkok le 23/01
il faut que je fasse deux résa différente ? une pour l’allé et une pour le retour ?

Bonsoir
Donc voila j’ai du faire deux réservations.
Pouvez vous m’indiquer de quelle façon je vais recevoir mes billets ? et combien de temps environ avant le vol ?
Désolé je n’ai pas l’habitude de réserver sur des site anglophone.
Merci à vous.

Vous avez déjà vos e-tickets ! Et Air Asia vous a aussi envoyé un travel itinerary en PDF comme simple mémo. 48 h avant le vol vous faites votre check-in en ligne.

Bonjour
Oui j’ai bien reçu un “travel itinerary” en pdf que j’ai mi de coté.
Donc 48h avant le vol je vais sur le site de air asia et je dois retrouver mes billets ? Je vais être averti par mail ? Vu que je serais déja sur place (en thaïlande) et que je n’aurais peut être pas tout les jours internet !

Euh, vous avez déjà pris l’avion ? Vous savez ce qu’est un e-ticket et un check-in en ligne ???

Bonsoir denisvoyageur.
Merci de vos interventions et de votre patiente.
Oui j’ai pris plusieurs fois l’avion, a chaques fois réservé sur des sites francais.
Comme je maîtrise mal l’anglais, je suis angoissé à l’idée de faire pas la bonne manip.
Donc en faite je fais comme d’hab j’attend mes billets a la dernière minute ?
J’ai bien reçu le mail avec les pdf.

Vous avez déjà vos e-tickets !!! Traduction de « e-ticket » : « billet électronique ». Tout est dit !

Bonjour
Non, j’ai juste reçu un mail récapitulative avec les “travel itinerary.”
Merci pour votre traduction de e-billet .lol

Bonsoir
Donc je viens à l’instant d’aller sur le site air asia.
Je suis allé sur “my profile” puis sur " My Booking".
Sur cette dernière page j’ai, “current bookings” ou je retrouve mes deux réservations.
Au bout de chaque réservation il y a “Check-in”
En cliquant dessus, je suis dirigé vers une page ou je dois entrer les détails suivant :
Departure Booking Number,Family Name/surname.
Aprés avoir renseigné ces trois éléments je clique " check-in" et il me dis “en gros” “qu’ils ne peuvent pas encore m’enregistrer par ce que je suis pas dans la fenêtre d’enregistrment”.
"l’enregistrement web s’ouvre 14 jrs à 1h avant le temps prévu de départ.
Voila
Normal pour vous ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage